Poulet Saint Sébastien au micro-ondes

Modérateur : Ingrid

czrsandy
Membre
Membre

Poulet Saint Sébastien au micro-ondes

Messagepar czrsandy » 28 janv. 2004 [18:30]

Poulet saint sebastien.

voilà un plat pour étonner vos amis :D
:or1:
Il faut: - 4 cuisses de poulet
- un sachet de soupe gratinée à l'oignon
- une boîte de pêche au sirop
- 10cl de vin blanc
- sel et poivre.

Salez et poivrez le poulet, les mettres dans un plat assez grand. Versez le gratinée d'oignon sur le poulet, répartir quelques pêches autour. Arrosez avec le sirop et le vin blanc sec.
Mettre dans le four puissance douce pendant 40mn :time:
Et maintenant régalez-vous :a_table:

Pour information, le nom vient de mon frère, car j'ais inventer cette recette pour lui, le jour de sa fête.

*Alors ce poulet se fait au micro-onde simple, avec du vin blanc sec et pour le gratiné à l'oignon n'importe quelle marque fera l'affaire, moi je l'achète à leader price, et c'est vendu pour 4 je met tout le sachet. Surtout fait le cuire puissance douce car il est beaucoup plus moelleux.
*En accompagnement : Une salade verte à laquelle ,ajouter des petit dès de pommes et quelque cernaux de noix comme ça on dans le sucré/salé. Ou si on a une cocotte pour micro onde .

Faire du riz aussi mais c'est plus lourd
Bisous a toutes :mimi: :kikou:

birina
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Poulet Saint Sébastien au micro-ondes

Messagepar birina » 17 juin 2004 [12:24]

Bonjour, Sandy!

Voila mon compte rendu du poulet Saint Sébastien:

C'était pas mal, un bon gout, dommage que j'ai utililisé des abricots (moins de gouts que des peches et un peu plus sucré), la prochaine fois c'est promis je prendrais des pêches.

Pour mon cher et tendre, c'était un peu trop sucré, donc la prochaine fois je vais soit utiliser des pêches fraiches soit je ne vais pas mettre du jus de pêches et j'en rajoutte un peu plus du vin blanc.

A+

Revenir vers « Cuisson au micro-ondes « »

Autres discussions