Cheveux fins

Placer ici tous vos secrets pour composer des recettes pour votre beauté et votre santé, masque pour le visage, recettes de shampoings naturels, crèmes, etc...

Modérateur : Ingrid

louane2007
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Cheveux fins

Messagepar louane2007 » 19 févr. 2006 [12:27]

bonjour,

Ma fille a les cheveux fins très fins :lol: ils arrivent aux niveaux des épaules, rien ne tient dedans chouchoux, barettes, bref un peu la galère pour coiffer cette demoiselle de 2 ans 1/2, des astuces idées, :lol: Merci

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: cheveux fins

Messagepar velourette » 19 févr. 2006 [14:18]

lui laisser les cheveux libres ???? ok je pense que tas eja du y penser ...

:arrow: je sors !

Toru
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Toru » 19 févr. 2006 [23:31]

C'est ma nature de cheveux et y a rien à faire
pour moi les demi queues tiennent mieux que la queue de cheval

j'ai des souvenirs de ma mère essayant de me faire un chignon pour mes galas de danse une vrai galère :D

par contre les cheveux détachés s'est assez moyen sauf si tu veux avoir plein de noeuds le soir :D

bon courage

louane2007
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar louane2007 » 20 févr. 2006 [07:11]

Toru a écrit :C'est ma nature de cheveux et y a rien à faire
pour moi les demi queues tiennent mieux que la queue de cheval

j'ai des souvenirs de ma mère essayant de me faire un chignon pour mes galas de danse une vrai galère :D

par contre les cheveux détachés s'est assez moyen sauf si tu veux avoir plein de noeuds le soir :D

bon courage

Merci de m'avoir répondu :lol: elle est coiffé "au carré" je fais auss le système double queue, je prends les cheveux au niveau des oreilles j'attache et je mets un autre chooucoux au niveau du coup, mais bon au bout de 10 min, il y a plein de cheveux fuyards :lol:

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar velourette » 20 févr. 2006 [07:27]

AS tu essayé avec des elastique plus solides que les chouchoux? Moi aussi depuis toute petite j'ai les cheveux fins et j'ai un elastique (pratiquement tout cassé tellement que je m'en sers)plus solide que les chouchous ordinaires, que tu peux trouver dans les magasins seph**a ensuite pour les petits cheveux tu peux mettre des pinces barettes ... parce qu'a son âge utiliser de la laque ce n'est pas terrible non plus ... cela dit cest tellement mignon les cheveux fins des pitits ... :)

chrissy
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar chrissy » 20 févr. 2006 [10:36]

bonjour,
moi aussi j'ai les cheveux fins, je ne les coiffe jamais avec des élastiques: ça glisse et ça ne tient pas! :? alors j'opte pour les barrettes qui pincent, là au moins ça tient et il en existe de toutes les tailles...
L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage. (Albert Schweitzer)

louane2007
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar louane2007 » 20 févr. 2006 [17:13]

Merci les filles :lol: Je vais en effet faire un stock d'élastiques de barettes de chouchoux, on en a déjà un petit peu :oops: en plus elle adore se faire coiffer :lol: c'est un plaisir donc je peux essayer pleins de petites choses, je vais essayer l'élastique orné d'un beau chouchoux :lol: après garçons je m'amuse :lol: c'est trop craquant :lol:

Kayla
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Kayla » 20 févr. 2006 [21:24]

Moi aussi j'ai depuis que je suis toute petite les cheveux super fins. Inutile de dire que j'avais de super gros noeuds après une journée où j'avais les cheveux détachés! Ma mère avait donc aussi le même problème que tu as avec ta fille :)
Ce qui allait assez bien était de faire des tresses (avec des élastiques qui sont un peu plus fort qu'un chouchou) et faire tenir les cheveux qui ne veulent pas tenir avec des barettes. Ou bien faire une queue de cheval, en mettant aussi des barettes!

J'espère que tu trouvera de belles coiffures a faire pour ta fille! :)
Bisous

lauriane
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar lauriane » 21 févr. 2006 [09:57]

ma fille de 5 ans et demi a le meme probleme, ses cheveux sont très fins. Il ya 1 an elle les avait assez long mais sans volume et riend ne tenait. On est allé chez le coiffeur, elle est ressortit avec une coupe court au carré, elle est trop mimi et ce n'est plus une corvée pour elle de se coiffer. Ils se mettent tout seuls, plus de noeuds et elle est super contente et ça lui va.
lauriane elisa et solène..............

ariane12
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar ariane12 » 27 févr. 2006 [17:20]

Bonjour maman3,
attention les élastiques que tu emploies, ils peuvent casser les cheveux , c'est pourquoi je te conseille les petits élastiques en silicones, ils ne coupent pas les cheveux.
Et un conseil, coupes-lui souvent les pointes. ça renforce les cheveux

Krakounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Krakounette » 28 févr. 2006 [10:04]

Quand j'étais petite, j'avais également les cheveux très fins. Ma maman me les coupés régulièrement et ils ont fini par se renforcer un peu plus.
Enora, le 18 Sept 2008
Mya, le 06 Sept 2010
Ewen prévu pour le 06 Sept 2011

Septembrette un jour, septembrette toujours !

Revenir vers « Beauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) « »

Autres discussions