Piercing nez

Placer ici tous vos secrets pour composer des recettes pour votre beauté et votre santé, masque pour le visage, recettes de shampoings naturels, crèmes, etc...

Modérateur : Ingrid

dalisa
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Piercing nez

Messagepar dalisa » 11 janv. 2006 [14:01]

Salut les filles!

Voila, j'aimerais me faire percer le nez prochainement. Le seul problème c'est que comme je travail dans une réception d'une entreprise chic et que je dois toujours être bien présentable... j'aurais voulu savoir combien de temps sa prend jusqu'à ce que le nez soit "beau"? C'est a dire sans rougeurs, gonflements, etc... Sinon, je devrai attendre d'avoir les prochaines vacances

anne lyne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: piercing nez

Messagepar anne lyne » 11 janv. 2006 [14:23]

moi ca a mis une bonne semaine a degonfler mais je l ai fait chez un bijoutier et pas un perceur...ca serait a refaire je le ferait chez un perceur...

Maitee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Maitee » 11 janv. 2006 [14:26]

moi le lendemain je n avaie plus rein
et si cela est bien fait tu n auras aucun gonflements et nez rouge
fait tout de meme attention ou tu vas te faire percer :wink: soit exigente sur la propetee et surtout si les instruments soyent bien sterilises :roll:
Johan et Giulia Les amours de ma vie.Image

Image

dalisa
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar dalisa » 11 janv. 2006 [14:46]

Super, merci pour vos temoignages! Je pense que sa différencie un peu d'une personne à l'autre mais si en 1-2 jours on ne voit plus rien alors je vais me lancer! Pour le pierceur, j'ai un ami qui le fait tip-top, il m'a deja percé la langue et le nombril et j'ai jamais eu de problèmes!

Maitee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Maitee » 11 janv. 2006 [15:06]

ANNE LYNE a raison moi je l ai fait chez un perceur.........
bises
Johan et Giulia Les amours de ma vie.Image

Image

PATRICICIA
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar PATRICICIA » 12 janv. 2006 [11:41]

kikou, pour ma part, je me suis faite percer le nez au moi de juillet. Et j'ai toujours infection sur infection. Je l'ai enlevé, mais j'ai voulu le refaire, chez un autre perceur. Mais là aussi toujours de l'infection. J'essaie de le garder quand même (depuis le temps que je le voulais). Voilà, peut-être suis-je trop sensible??? (pourtant trois trous à chaque oreilles, et là pas de problème)
Bisouxxxxxx

dalisa
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar dalisa » 12 janv. 2006 [13:21]

en effet, c'est bizarre que tu ailles autant d'alérgie si les trous aux oreils ne t'ont rien fait. Le bijou est-il adequat?? Ma soeur avait attrapé une sacrée m... en achetant un piercing à la foire. Son piercing du nombril est tordu depuis...

PATRICICIA
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar PATRICICIA » 15 janv. 2006 [19:15]

kikou, pour moi, c'est le percing d'orignie. Bien désinfecté??? Je sais pas ce qui se passe??? Bizzzzzzzzzz

Izana
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Izana » 19 janv. 2006 [00:10]

Juste un petit conseil...
Il y a des endroits où l'on perce les cartilages aux pistolets, comme les lobes. A eviter.
Les cartilages ne doivent être percés qu'à l'aiguille !

PATRICICIA a écrit :kikou, pour moi, c'est le percing d'orignie. Bien désinfecté??? Je sais pas ce qui se passe??? Bizzzzzzzzzz

Il faut désinfecter le piercing et le bijou plusieurs fois par jour, tourner le bijou régulièrement pour ne pas qu'une croute se forme, éviter d'y toucher au maximum le reste du temps, et ça devrait te passer :)

kkrystt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar kkrystt » 22 janv. 2006 [19:40]

Salut

Moi je l'ai fait faire chez un pierceur et aucun soucis, pas de rougeurs, pas de gonflement etc... par contre pour ma part si je ne le mets pas pendant des jours ,il ne se rebouche pas.

Malanisse
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Malanisse » 22 janv. 2006 [19:56]

Salut,

Moi j'ai fait un piercing au nombril et il s'est infecté tout de suite, dès le lendemain alors que le perceur avait du matériel stérile, et que sa pièce était très propre.
Mon médecin m'a dit que je faisais une allergie au nickel de l'anneau qu'il avait posé. Il y a des gens comme ça, ce sont en général des personnes qui sont allergiques à leurs montres (comme moi, je n'en mets jamais). Et ma mère m'a dit que cela m'avait fait pareil sur les oreilles.
J'ai mis tout de suite un bijou en or et le lendemain, c'était quasi terminé.

@+
le sauvage est un antidote indispensable à nos excès de civilisation (Ghandgi)

Demet
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Demet » 23 janv. 2006 [14:19]

Salut les filles, moi j'ai percé mon nez toute seule!!!Avec mes propres mains!! Alors là où j'habite les bijoutiers ne les percent pas (c'est interdit est-ce qu'il parait!!) Donc il vendent le petit appareil et on le fait soit même ou on le fait faire à qqlq. Le seul bijoutier qu'il le fait était en vaccances(mois d'aout) et je n'ai pas voulue attendre!(et chez le piercing je n'ai pas penssée..!!)Alors j'ai pris mon courage à 2 mains et hop....Ca pas fait vraiment mal et j'ai pas eu d'infection non plus
A la suite de ça 1 mois aprés j'ai percé le nez de mes 2 soeurs!!

Akasha
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Akasha » 29 janv. 2006 [01:10]

PATRICICIA a écrit :kikou, pour ma part, je me suis faite percer le nez au moi de juillet. Et j'ai toujours infection sur infection. Je l'ai enlevé, mais j'ai voulu le refaire, chez un autre perceur. Mais là aussi toujours de l'infection. J'essaie de le garder quand même (depuis le temps que je le voulais). Voilà, peut-être suis-je trop sensible??? (pourtant trois trous à chaque oreilles, et là pas de problème)
Bisouxxxxxx

Bonsoir Patricicia,

grande adepte du piercing je me permet de te conseiller de changer de bijou.
Perso je suis allergique a l'acier chirurgical, metal soit disant neutre mais comme c'est un alliage y'a toujours un risque allergique comme l'a suggere aquarelle.

J'ai moi meme fait une tres grosse infection suite a mon piercing du nez (que j'ai du retirer d'ailleurs), j'en ai parle avec mon pierceur et pour mes autres piercings j'ai utilise du titane ou du teflon et je n'ai plus fait aucune infection: certe c'est un peu plus cher mais bon vaut mieux etre sur de conserver son bijou!!

Pour ce qui est du percage en lui meme iil est absolument deconseille de se faire piercer au pistolet..en effet l'appareil "eclate" la chair, c'est a dire que de micro dechirures partent du trou vers l'exterieur (comme des rayons de soleil pour faire un dessin lol) ce qui rend la cicatrisation + longue, tandis qu'avec une aiguille le trou est bien net donc cicatrisation meilleure.

Kashou, adepte des piercings et tatouages ;)
Wetwet addict, Femme épanouie auprès de Mari-chéri, Fille-chérie, Fils-chéri et MiniFille-chérie

lavandine
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar lavandine » 16 mars 2006 [20:44]

Pour ma part, j'ai fait appel à un perceur.
Boutique très propre, travaillant avec des gants stériles et du matériel à usage unique.
J'ai une peau qui marque très facilement, j'ai facilement des bleus et je cicatrise mal, pourtant là aucun problème, ça va faire un an au mois d'avril et aucun problème, comme dit la chanson : je ne regrette rien.

Revenir vers « Beauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) « »

Autres discussions