Le coin des piplettes du serviettage...... n°16

Modérateur : Ingrid

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: le coin des piplettes du serviettage...... n°16

Messagepar *Martine* » 06 mars 2013 [19:30]

Céline ton résultat est déjà très très bon je trouve, tu dépasses la première moitié ! ne désespère pas, il te faut positiver, croire en toi ..... allez, allez tu es jeune.... tu rebondiras, en tout cas moi je te félicite pour ce résultat plus qu'honorable, sincèrement

LA REINE :mimi: :mimi: :mimi:

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

dillou
Angelot
Angelot

Re: Le coin des piplettes du serviettage...... n°16

Messagepar dillou » 06 mars 2013 [19:40]

:bravo: Image

tu vois c'est pas mal du tout :wink: tout dépend combien de personnes vont se désister tu as encore toutes tes chances :wink: car beaucoup de personnes font plusieurs concours pour avoir plus de chance et aprés beaucoup de places se libèrent donc ne perd pas espoir.
il faut y croire :fee: :magic_stars: :mimi:
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

Nik
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nik » 06 mars 2013 [19:40]

Et bien les copines, vous avez retrouvé l'envie de papoter auj :youpi:
C'est le soleil qui vous fait cet effet la ? Mdr
Ça fait plaisir en tout cas :good:

Alors tu t'en es sortie avec ta vis, Val ?

Pour le massage, je suis aussi qqu'un de pudique mais je me dis que les personnes qui font ça sont comme les médecins, elles en voient d'autres hein mdr
En tout cas, ça fait un bien fou, ça défend hummmmm

J'espère que tu trouveras vite Denise
Ça va te faire bizarre de ne plus avoir un enfant que tu gardes depuis autant de temps dis donc...

Mam, c'est la voisine à qui tu a appris à broder qui attend un bébé ?
Prends un peu de repos hein ma belle

Alors ça y est Martine, vous avez la date d'arrêt pour ton petit mari, c'est génial
Je suis sincèrement contente pour vous 2
On fêtera ça quand vous viendrez hein
Et oui, les filles, Martine et son mari viennent loger à la maison en juillet :fiesta: :fiesta:

Tu es hyper bookée ma Reine
C'est super tout ça

Kikou ma Dilou :kikou: :mimi:

Je suis vraiment désolée pour toi Céline :mimi:
Mais ce n'est pas un mauvais classement déjà et ça ça doit t'encourager pour la suite

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne

Auj superbe journée printanière, ça ait un bien fou au moral ça

Je vous envoie des gros bisous à toutes
Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête toujours à la hauteur du coeur . Victor Hugo

dillou
Angelot
Angelot

Re: Le coin des piplettes du serviettage...... n°16

Messagepar dillou » 06 mars 2013 [19:46]

:kikou: ma petite Image :mimi: :wink:
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 06 mars 2013 [20:48]

Céline ne te laisses pas abattre, tu vois les filles disent toutes pareil :wink: :wink: :wink: :wink:

Oui je vois que tout le monde revient petit à petit, ça fait du bien :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

NIK oui, oui nous avons la date ! enfin la vraie date c'est 1er octobre mais c'est mon mari qui l'a choisi, il fait comme il veut, il a calculer au mieux pour avoir tout bon ! et comme avant il a pleins de congés à prendre et bien le 13.09 il aura terminé .... il a congés 1 semaine en avril, une en mai, une en juin, 2 ou 3 en juillet août et encore en sept, tu vois y'a plus grand chose :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

Trop hâte de venir chez vous :fiesta: :fiesta: :fiesta:

J'ai terminé mes portes et entourages de l'entrée .... prochaine étape avec mon mari pour avril, nous décollons tout le papier et nous repeindrons et tapisserons ....

Ce soir je regarde M6 et les plus belles maisons ! j'aime bien ça donne des idées parfois dans la déco ...et après soirée france2 pour la parenthèse inattendue :coeur: bonne soirée à vous toutes :kikou: :kikou: :kikou:

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

gette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gette » 07 mars 2013 [06:39]

Image
tout le monde comment allez vous ce matin
celine moi aussi je te trouve bien placé dis toi qu'avec des enfants à la maison et reviser en meme temps tu t'en ai bien sortie et tu peux etre appeller quand meme tout les espoirs sont permis
aujourd'huie la pluie est revenue sniff bon je file le petit arrive dans une demi heure
Image

violette710
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar violette710 » 07 mars 2013 [08:01]

Bonjour et merci à toutes pour vos compliments, mais je suis toujours aussi triste, j'arrête pas de pleurer, hier j'ai pas manger car j'avais un noueux à l'estomac, mon mari à regarder avec moi hier les résultats et m'as dit : oh je suis déçu ! et depuis il ne me parle plus, il y croyait vraiment 2 déception dans la meme soirée ça me fais beaucoup ! surtout que depuis quelques temps c'est pas trop ça entre nous !

Sur la liste principale, il y a 23 candidats, je suis d accord, qu'il peut y avoir des désistements, mais il arriveront jamais à la 44 je me trouve honteuse ! tous ce temps que j'ai passer à réviser et va z'y que je repleure, j'arrive même plus a voir les touches ...

Je vous laisse car j ne veux pas vous biser vos moral vous avez pas besoin de ça
Bon petit dej et bonne journée à vous toutes !

manucocci
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar manucocci » 07 mars 2013 [08:19]

bonjour les filles

celine tu as fait de ton mieux ,tu as bien revise ,cet examen n est pas facile, 44 sur118 c'est bien:fee::fee: :fee:

contente de te revoir zaz :mimi:
la reine comment vas tu?
nik tu vas mieux?

bon jeudi a toutes
:mimi: :mimi:
manu

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 07 mars 2013 [08:34]

bonjour les filles
Céline c'est bien tu sais ne te dévalorise pas ,continues les concours ne sont pas facile crois en toi :fee: :mimi:
Nik comment dire ...non ce n'est pas ma tite voisine à qui j'ai appris à broder qui est enceinte elle a 15 ans (quoique beaucoup de maman de cet age là ) c'est sa maman qui attend un heureux évènement :mimi: :mimi:
à toutes gros :mimi: :mimi:
tâche de faire de ta vie un chant qui ne se taise pas

PLOUME
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar PLOUME » 07 mars 2013 [08:38]

:kikou: ALLEZ POUR COMMENCER :crox: c{__} :crox: l_P bon je sais mon petit dej n' est pas très appétissant mais je pense à votre ligne :hihihi: :hihihi:
CELINE allez ma belle ce n'est pas en pleurant que celà va s'arranger
POSITIVE et le sourire fait beaucoup et pense à tes petits loups de voir une maman triste n'est pas agréable pour eux :mimi:
MANU :kikou: merci je vais bien :mimi:
GETTE bonne journée :mimi:
MAM bon courage :mimi:
hier j'ai fini mon ménage derrière mes meubles de cuisine mon dieu comme la pousière s'infiltre partout , je suis contente du résultat
aujourd'hui je vais faire un peu de petites X et j'ai 5 pots de SOS COOKIES à faire , je vous mettrai tout à l'heure les trois derniers en photo
bon maintenant je vais me préparer
A +++++++++++++++
LE SOURIRE QUE TU ENVOIES REVIENT VERS TOI °prov hindou
MOI + 1 ROI
3 PETITS PRINCES DEVENUS ROIS
DONC = 3 JOLIES REINES
+ 4 PETITES PRINCESSES ET 4 PETITS PRINCES

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 07 mars 2013 [08:47]

Image Coucou les filles ! un café ??? :wink:

CELINE tout d'abord il faut arrêter de pleurer et il faut croire en toi ! et excuse moi mais ton mari n'est pas très sympa si je puis me permettre :oops: :oops: :oops: il doit croire en toi sinon qui le fera ..... dans un couple on se soutient mutuellement, pourquoi ne te parle t'il plus :roll: tu n'as rien fait de mal qui mérite cela non ? demande lui des explications, déjà que tu ne crois pas en toi alors si lui en fait autant ça n'arrangera personne..... moi je suis désolée mais je trouve que tu as bien assuré .... 44 sur 118 ce n'est pas du si honteux que cela .... et LA REINE a raison il faut arrêter de pleurer ce n'est pas bien pour tes filles ... et puis dans la vie y'a des choses bien plus graves, ce n'est si honteux que cela d'échouer à un concours .. la vie est faite d'embûches ... sois forte, relève toi .... les concours c'est là le problème et encore plus l'oral c'est totalement injuste parfois ... ça dépend de toi mais aussi de ceux sur qui tu tombes dans le jury ! et eux quand ils étaient à ta place tu crois qu'ils étaient mieux ? non certainement pas .... bon voilà j'ai fini mon roman mais de te voir comme ça ça me révolte et encore plus parce que ton mari ne te parle pas ..... (je vois que tu as même enlevé ton avatar :shock: :shock: :shock: pourquoi ? )

Bon sinon, à part ça, il pleut mais il fait toujours aussi doux ....

Bonne journée les filles :wink: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

.ZAZ.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar .ZAZ. » 07 mars 2013 [09:18]

Image

Merci pour le grand café Martine et le petit déjeuner allégé Ma reine :lol:

çà c'est fait maintenant il va falloir démarrer la journée :bouhouh:

:detect: Pour midi et pour ce soir et m'avancer pour ce week :a_table: et avoir quelques secondes de libre.

Le soleil est revenu ce matin sans ce maudit vent!

Samedi nous avions remis en état l'immense pergola :mrgreen:
:faim: Tout est à refaire en pire! le vent à de nouveau tout dévaster :faim: :faim: :faim:

Mais c'est comme çà.

Céline arrête de pleurer et si ton mari ne te parle pas et bien écrit lui un petit mot avec ce que tu ressens et le mal qu'il t'a fait.
Peut-être qu'il comprendra :wink:

Sylvie :kikou: je veux savoir pour le Cookéo, tu vas bien?

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

PLOUME
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar PLOUME » 07 mars 2013 [09:53]

:kikou: ZAZ oh lala je vois que tu vas avoir encore du pain sur la planche
remarque celà occupe :hihihi: :mimi:
Voici mes bocaux , je trouve celà sympa et pour une fois un petit cadeau utile et gourmand
Image une idée que j'ai trouvé sur le web et il me semble que mince je ne me rappelle pas son nom ( avec mes excuses si tu te reconnais )
l'avait déjà montré

A++++++++ :mimi:
LE SOURIRE QUE TU ENVOIES REVIENT VERS TOI °prov hindou

MOI + 1 ROI

3 PETITS PRINCES DEVENUS ROIS

DONC = 3 JOLIES REINES

+ 4 PETITES PRINCESSES ET 4 PETITS PRINCES

sylvie93
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar sylvie93 » 07 mars 2013 [10:10]

:kikou:

BONJOUR ,

Martine : Merci pour ce grand café j'en ai bien besoin en ce moment ! :mimi:

ça fait plaisirs de vous voir toutes revenir :okey: , Zaz trop contente de te relire :mimi:

Celine : moi je pense comme les copine , tu n'est pas mal classé , tu sais les concours faut en passé beaucoup pour arrivez a un resultat , au moins maintenant tu sai a quoi t'attendre , COURAGE :mimi:

Oui la REINE, je me plais ou je suis , mais là mon silence vient plutot que je me suis laissez envahir par les soucis , et comme a mon habitude j'ai beaucoup de mal a parlez de moi ;

Pour vous resumez :

Ma fille ainée , apres une legere améliorations et une diminution du traitement , rechute elle se retrouve au point de depart , avec un tratement tres fort 60mg de cortisone en comprimé + inhalateur+ masque 3fois /jours , et elle a l'impression que le traitement de la soulage pas autant qu'au debut , elle revoit le pneumologue lundi :?

Mon pere , à été transporté par les pompiers et hospitalisé , apres une perte de connaissance et une chute , celà viendrais de l'infection a ses jambes (erypele je crois ) , il avait beaucoup de fievre et etrait tres confus , là ça va mieux , il devrait rentre vendredi ou samedi ,

mon pere etant hospitalisé il faut géré avec ma mere qui ne peut pas se deplacé en transport et veut absolument allez le voir quitte a prendre le taxi allez - retour (30€) donc mon mari c'est organisé cette semaine, pour la deposé a sa coupure du midi et la recherché apres le boulot ..

Ma petite chienne est souffrante , arthrose à la hanche et un dechirure des ligament , là on traite avec des anti inflamatoire , mais on doit envisagez une operation .

Plus pleins de petits problemes , mais bon on va faire avec :siffle:

A part ça on a fété les 2 ans d'Ilyana , chez nous avec 20 invités :fiesta: , tres fatigué car beaucoup de boulot ! j'attend que les enfants m'envois des photos :fantasia:

Pour le COOKEO : essais concluant ! c'est comme une cocotte minute electrique et inteligentes !

Il y a des recette programmé , mais ensuite tu peut passé en mode manuel et là tu fait vraiment ce que tu veux !

Il est rapide , pour certaine chose pas plus que sur les plaque , mais pas besoins de surveillez !

Parcontre pas de livre de recette fournis juste celle programmé , ensuite sur internet tu peut en trouvez et sur FB un groupe tres actif avec beaucoup de recette et d'astuce !

En conclusion : ça peut-etre un bon achat pour une famille , moi perso a 2 je l'aurais pas achetez, mais quand les enfants etait a la maison certainement!

Et bien voilà maintenant je vous ai fait un roman :shiruken:

Image

PASSEZ TOUTES UNE BONNE JOURNEE :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
La tolérance et la compréhension sont le nerf de l'amitié

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 07 mars 2013 [10:44]

.ZAZ. a écrit :Image

Merci pour le grand café Martine et le petit déjeuner allégé Ma reine :lol:

Céline arrête de pleurer et si ton mari ne te parle pas et bien écrit lui un petit mot avec ce que tu ressens et le mal qu'il t'a fait.
Peut-être qu'il comprendra :wink:

Oui, oui tout à fait d'accord, tu peux écrire ce que tu ressens CELINE, parfois c'est plus facile que de parler, que de dire les choses oralement ! ZAZ à tout à fait raison ..... de toute façon ne garde pas ça pour toi, écris le ou ais une discussion ....

Supers sympas tes bocaux :okey: :okey: :okey: :bravo: :bravo: :bravo:

SYLVIE eh ! bien pourquoi tu ne viens pas nous voir plus tôt, ça fait du bien de parler de ses soucis pourtant, tu sais que nous sommes là .... du mieux pour ta fille surtout, pour ton papa aussi ..... et du mieux pour tout le reste
Et ne reste pas dans ton coin avec tes problèmes ce n'est pas bon pour le moral ....

Image

Revenir vers « Serviettage : Conseils et entraide pour le collage de serviettes en papier « »

Autres discussions