Brioche ?

Modérateur : Ingrid

Toutie007

Brioche ?

Messagepar Toutie007 » 05 mars 2013 [15:14]

Bonjour, dans un déménagement j'ai perdu des fiches de recettes que j'avais écrites à la main dont une que j'avais relevée ici.
C'était une recette de brioche à faire dans la map, enfin que sur pétrissage, je me souviens qu'avec cette recette on pouvait faire une grosse brioche ou deux brioches, et qu'on finissait les ingrédients dans la cuve par le beurre coupé en dé ....

EST-CE QUE QUELQU'UN S'EN RAPPELLE ? :cry2:

P'tite maman
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: brioche ?

Messagepar P'tite maman » 05 mars 2013 [20:30]

alors là ma Bichette, ça ne va pas être facile de t'aider :cry2: car souvent à la MAP les techniques sont similaires. Je crains qu'il ne te faille chercher sur le forum dans la rubrique "brioche" à moins que tu te rappelles à quelle période tu l'as trouvée sur le forum ou bien alors si tu as répondu lorsque la recette à été donnée, tu dois rechercher parmi tes messages afin de tomber sur le topic qui t'intéresse...
Image
Multidélices
Hachoir Kenwood PRO 1600
Robot Kenwood Titanium KM 020

Toutie007

Messagepar Toutie007 » 25 mars 2013 [20:28]

Ah zut :(

Merci de ta réponse :wink:

J'ai déjà recherché il y avait le nom d'une personne dedans c'était la brioche façon *biippp* lol et non je n'ai pas répondu quel dommage :(
C'était il y a deux ans peut être donc c'est loin :good:

Toutie007

Messagepar Toutie007 » 25 mars 2013 [20:40]

Ayéeeeee j'ai trouvé ! c'est la brioche tressée de KINOU :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Merci encore :fee:

Revenir vers « [MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à Pain »

Autres discussions