Décoration anniversaire : Théme le carnaval de Dunkerque

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.

Modérateur : Ingrid

mamanmetisse
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Décoration anniversaire : Théme le carnaval de Dunkerque

Messagepar mamanmetisse » 27 févr. 2013 [10:04]

Bonjour,

Je recherche des idées de décos pour table et salle pour fêter l'anniversaire de mon homme.

On est fan du Carnaval de Dunkerque, mais malheureusement cette anée nous n'avons pas pu y aller :cry: :cry:

C'est pourquoi je voudrais lui recreer une petite ambiance le jour ou l'on fêtera ses 43 ans avec tous nos amis, fans aussi de cet rdv.

J'ai déjà prévu de demander à nos convives de se vetir comme pour aller au carnaval, sur ce point là je compte sur eux !

Je tiens à vous dire que je suis aussi un fan de loisirs créatifs, j'aime la création, donc n'hésitez à me donner vos idées ! Car là je suis un peu en panne et j'ai l'impression de partir dans tous les sens !

En plus, vos idées et vos avis sont toujours précieux !

Merci déjà de votre participation ! :okey: :okey:

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: décoration anniversaire : théme le carnaval de dunkerque

Messagepar Lola78 » 04 mars 2013 [16:57]

Bonjour,

Tu peux faire une expo-photos, c'est un conseil que je donne souvent.
Tu vas sur internet et tu tapes "festival de Dunkerque" dans ton moteur de recherche.
Je suis sûre que tu vas trouver de belles photos pour décorer l'entrée par exemple.

Les ballons au plafond : tu les frottes sur tes cheveux et ça "tient" tout seul au moins 24 heures.

https://i.supertoinette.com/u/108015/bal ... nd_001.jpg

L'utilisation de confettis... c'est toi qui vois, c'est toi qui fera le ménage :lol:

Tu prépares des objets (cadre vide, lunettes géantes, balai ou autre) et tu laisses trainer un appareil-photo jetable.
Tes amis sauront trouver l'inspiration pour te laisser des souvenirs... impérissables de cet anniversaire.

Si tu es douée en pâtisserie, tu peux faire un gâteau magnifique. Tu trouveras certainement de l'inspiration ici :

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... 50&start=0

Bons préparatifs !

:fee:
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie.

:-)

feedulogis
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar feedulogis » 07 mars 2013 [10:39]

Bonjour mamanmetisse

J'espère qu'il n'es pas trop tard pour la réponse!

voici une idée déco de table thème carnaval mettre une nappe blanche ou la couleur que tu veux. tu prends des serviettes de table bleues, rouges , jaunes, vertes, tu les déplie donc tu as un carré. tu la pose de façon a avoir un losange sous l'assiette et intercale les couleurs. ou la même idée tu peux les placer au centre de ta table de façon a former un chemin de table gai et coloré. Après tu ajoute des sarbacanes en papier dans des minis vases, dans des boules plastiques transparentes tu mets des boules de papier colorées (cotillons), des serpentins,tu peux faire des confettis moyens avec des serviettes de table tu prends un mini verre comme gabarit tu dessine et découpe , des masques (loup) , des plumes de toutes couleurs.des pailles de couleur dans les verres.des minis instruments de musique en plastique. la serviette tu plie en accordéon et tu maintient le milieu avec du cordon à tordre tu obtient un noeud papillon de clown. tu peux faire des minis loups dans du papier coloré et faire des marque place avec.si tu fais des menus tu les fais sur du papier coloré tu imprimes et plie en forme d'accordéon et colle une plume dessus

déco de salle
si tu as la possibilité d'accrocher au plafond , avec un cerceau de hulla hop tu lance des serpentins dessus dans les magasins foir'-ouille ou autre tu achète des plumeaux colorés.des poissons en plastique pour le jeter de hareng (magasin de jouets dînette), des lampions en papier.

voici une idée d'une table colorée avec des confettis de toutes les couleurs
Image

feedulogis
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar feedulogis » 07 mars 2013 [10:42]

re

g oublié n'oublie pas la musique d'ambiance !
bons préparatif si ta fête n'as pas eu lieu encore.
:fee: Fée

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autres discussions