Cocktail pour anniversaire petit budget

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Modérateur : Ingrid

amandine71
Membre
Membre

Cocktail pour anniversaire petit budget

Messagepar amandine71 » 13 févr. 2013 [11:33]

bonjour a tous, je cherche un cocktail à faire dans un saladier pour une dizaine de personne pour les 25ans surprise a mon homme . le souci c'est que j'ai un petit budget , je voudrai un cocktail sans rhum et pas trop cher merci a tous de vos idéé
amandine & glenn <3

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: cocktail pour anniversaire petit budget

Messagepar *Martine* » 13 févr. 2013 [14:49]

Bonjour AMANDINE !

Tu peux faire une soupe de champagne mais au crémant (LID* 4 €)

Tu mélanges 1 louche de pulco citron + 1 louche de cointreau (tu peux acheter la petite bouteille) + 1 louche de sirop de canne avec une bouteille de crémant, tu fais ça par bouteille à chaque fois, pour 20 il faudra peut être 4 bouteilles et voir pour le cointreau si la petite bouteille suffira, mais le cointreau se garde très longtemps et tu peux t'en reservir à d'autres occasions .... c'est délicieux et ça plait toujours à tout le monde ; j'oubliais, tu peux déposer au verre une framboise (surgelée) sur le dessus quand tu as servi !!!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

amandine71
Membre
Membre

Messagepar amandine71 » 13 févr. 2013 [15:02]

merci j'hésite avec une marquise ou marquisette et aussi avec une cocktail a base de rosé limonade et grenadine mais j'ai peur que sa ne plaise pas
amandine & glenn <3

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 13 févr. 2013 [15:21]

amandine71 a écrit :merci j'hésite avec une marquise ou marquisette et aussi avec une cocktail a base de rosé limonade et grenadine mais j'ai peur que sa ne plaise pas

Je ne connais pas les autres cocktails que tu nous donnes désolée, moi même je ne bois pas d'alcool mais tous nous invités adore la soupe de champagne !!!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Snoww
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Snoww » 27 févr. 2013 [10:47]

Pour l'anniversaire de ma belle mère, mon beau père avait fait : vin rosé + sirop de grenadine et autre chose, perrier peut etre bien ! c'était fameux...

Mi la Candide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mi la Candide » 27 févr. 2013 [11:00]

Rosé grenadine, bof. Rosé fraise, miam ! Il te faut donc ton vin rosé (moyenne gamme - pas la peine de prendre le top du top, mais les rosés premier prix ont quand même souvent un goût de bouchon ou un goût trop acide pour les cocktails), dans lequel tu vas mélanger du sirop de fraise - à peu près la même quantité que si tu faisais un sirop à l'eau. Goûte, et rajoute du sirop si tu veux un résultat plus sucré. A servir bien frais, avec éventuellement, si ton budget te le permet, quelques fraises fraîches découpées en dés.

Tu peux faire le même genre de cocktail avec du sirop de pamplemousse, c'est un autre cocktail tendance, bon et peu cher.

Revenir vers « Recettes de cocktails et boissons avec alcool « »

Autres discussions