Cookies tout chocolat

chocolatine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Cookies tout chocolat

Messagepar chocolatine » 23 oct. 2003 [12:44]

je recherche une recette de cookies au chocolat mais sans noisettes juste les petites j'ai chercher avec el mode recherceh mais la plupart son avec des noisettes ou autre
j'ai trouver une mais il ya du sucre roux le probleme c'est que je n'ai que du sucre glace je peux ou pas?

merci de vos reponse d'avance!
Mon p'thy faible: le ice tea

sakura1977
Membre
Membre

Re: Cookies tout chocolat

Messagepar sakura1977 » 29 oct. 2003 [17:16]

Tu peux essayer celle là:

250g de beurre pommade
ajouter 50g de sucre semoule et 75g de sucre roux.
faire blanchir le mélange
ajouter 2 oeufs entiers et émulsionner l'ensemble
1/2 tablette de chocolat patissier fondu au bain marie (pour des Cookies tout choco!!!! :lol: )
400g de farine
1 sachet de levure chimique
et ensuite à ta convenance tu peux ajouter des pepites de chocolat, raisins sec et autres fruits secs (mais c'est pas obligatoire...).
donc pour la cuisson, il faut tout d'abord préchauffer le four, ensuite faire des petits tas de pâte (de la valeur d'une cuillère à café) sur une plaque recopuverte d'une feuille sulfurisée. laisser cuire à th 7 entre 10 et 15 min selon qu'on les aime tendre ou croquant

bon appétit :wink:

Snoww
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Cookies tout chocolat

Messagepar Snoww » 04 août 2008 [07:43]

je remonte ce post, on sait jamais ! le sucre glace à mon avis ne va pas car on se sert de sucre roux pour justement que ça reste un peu croquant dedans !

Revenir vers « Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... « »

Autres discussions