Serviettage : Inscription pour réalisation de fiches

Le top des recettes en vidéo

Fanny
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Serviettage : Inscription pour réalisation de fiches

Messagepar Fanny » 22 juin 2005 [11:09]

Coucou les filles :kikou:,

J'ai fait la même demande aux scrapbookeuses de ce forum et je me dit que ça peut aussi être une bonne idée pour les reines de la serviette.

Il existe sur ce forum une rubrique que certaines voir tout le monde connait déjà c'est Fiches Techniques et astuces couture, tricot, broderie, loisirs créatifs «.
Dans ce forum il y a déjà quelques exemples de réalisations pas à pas en serviettage mais au vue de toutes vos merveilles je pense qu'on peut présenter d'autres choses et ainsi aider les petites nouvelles qui débutent ce loisir créatif.

L'idée n'est pas de réaliser plusieurs fiches sur ce même concept mais de montrer différentes façon de faire. Un peu comme CA (merci Absinthe :wink: ).

Seriez-vous partantes ??

Si cela vous intéresse je vous propose de le signaler tout simplement :facile: ainsi chacune pourra faire une fiche mais sur un supprot différent ou une technique différente

Alors Mesdames j'attends vos réflexions par rapport à ça, vos idées car je pense qu'on peut faire évoluer celle-ci voir, la modifier, l'abandonner ... enfin je vous laisse vous exprimer, c'est vous les expertes :okey:
Dernière édition par Fanny le 25 août 2005 [10:26], édité 2 fois.
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.

Fanny
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Serviettage : Inscription pour réalisation de fiches

Messagepar Fanny » 27 mai 2006 [14:10]

Dernière édition par Fanny le 26 févr. 2007 [11:58], édité 2 fois.
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.

Revenir vers « Serviettage : Conseils et entraide pour le collage de serviettes en papier « »

Autres discussions