Fraise pour diabétiques , est-ce possible

ysra 30
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Fraise pour diabétiques , est-ce possible

Messagepar ysra 30 » 20 juin 2005 [08:46]

bonjour, voila ,mon soucis c'est que ma belle-mere qui sort d'une hospitalisation pour infection pulmonaire, ce retrouve maintenant avec une glycemie a environ 4.45g (avant elle avait 1g avec ses medicaments) et pour lui donner envie de manger des choses qui lui conviennent c'est dur dur. en ce moment elle a des envies de fraise. :fraise: :fraise: :fraise: :fraise: :fraise:
plusieurs version :certains disent oui elle peut car ces fruits sont tres peu sucrée, mais j'avoue j'ai un doute.
si quelqu'un peu me conseiller et me donner la valeur glucidique de ce fruit( et meme d'autres fruits eventuellement) je vous en serais reconnaissante.merci beaucoup.
bizzze d'une maman qui s'ennuie, seule avec ses tonnes de repassage (et ses QUELQUES kilos en trops);)

julialine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: fraise pour diabetique, oui ou non??

Messagepar julialine » 05 juil. 2005 [13:39]

bonjour !
votre belle mère peu manger 250 g soit 20 à 25 fraises (index glyc 20 g)sans problème ce qui équivo à un fruit normal style pomme. si vous avez besoin n'hésitez pas :lol:

ysra 30
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar ysra 30 » 06 juil. 2005 [07:39]

merci beaucoup pour ta reponse julialine, j'avoue que je suis un peu perdue avec tous ces indices glycemique et ma belle-mere qui a du mal a s'en sortir avec son alimentation. :mimi: merci et a bientot sur le forum.
bizzze d'une maman qui s'ennuie, seule avec ses tonnes de repassage (et ses QUELQUES kilos en trops);)

julialine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar julialine » 06 juil. 2005 [08:56]

j'ai oublié de préciser que tout les fruits ou autres aliments sucrés doivent toujours etre mangés juste à la fin des repas jamais en dehors :wink:

Revenir vers « Recettes (régime) anticholestérol et antidiabète « »

Autres discussions