Pâtes piquantes

lollitta
Membre
Membre

Pâtes piquantes

Messagepar lollitta » 20 mai 2005 [10:31]

Une fois de +, hier soir, j'ai voulu innové, et j'avoue que le résultat a plu à toute la p'tite famille, et en plus n'a pas coûté fort cher, puisque j'ai utilisé des "restes" :D
alors, il vous faut votre quantité de pâtes habituelle pour 3 personnes ( comme pour une carbo )+ de l'huile d'olive et du sel pour la cuisson de ces derniéres, puis 1/2 bûchette de fromage de chévre, et un demi chorizo ( ici c'était un fort :twisted: ).
donc cuisson des pâtes selon les conseils du fabricant, égoutter les pâtes, ensuite faire revenir le chorizo ( que l'on aura au préalable coupé en rondelles ) dans une cuillérée à soupe de créme fraîche, jusqu'au moment ou celui-ci commence à "lâcher" un peu de son gras, introduire les pâtes, assaisonner ( pas trop de sel car le chorizo est déjà salé ), rajouter 2 c à soupe de fraîche, remuer de nouveau et en dernier lieu mettre le chévre coupé en petits morceaux :
:!: ce dernier doit fondre mais pas de trop, il doit juste être fondant mais pas fondu ( :shock: chuis claire au moins ?! ), puis servir.
on pourrait également rajouter selon ses envies, des champignons, des tomates séchées ou des herbes.

bon app' :lol:
Lollitta heureuse mappeuse d'une Kenwood BM200 & d'une Panasonic SD253

Bon Appétit !
Membre Actif
Membre Actif

Re: Pâtes piquantes

Messagepar Bon Appétit ! » 22 mai 2005 [22:04]

Ma belle maman fait cette recette a base de pâtes et chorizo mais elle rajoute de la sauce tomate et de la viande de boeuf haché, c'est délicieu.

Revenir vers « Recettes pâtes « »

Autres discussions