Cinnamon rolls + photos

Le top des recettes en vidéo

Blossom
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: Cinnamon rolls + photos

Messagepar Blossom » 06 juin 2005 [16:40]

Encore moi!
Je voulais ajouter que je n'ai pas mis de noix (j'en avais pas et en plus, chaque fois que j'en ai mange aux Etats Unis il n'y en avait pas) et c'etait tres tres bon meme sans!
Voilou, je pense vraiment ne rien avoir oublie cette fois :wink:
"Bien manger, c'est atteindre le ciel..."
Proverbe chinois

ptitefan
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar ptitefan » 14 juin 2005 [18:02]

Je les ai fait c'était super bon merci pour la recette! Mais je pense qu'ils auraient été meilleur si j'avais utilisé de la levure de boulanger et non de la levure chimique je me suis trompée et je m'en suis rendue compte trop tard! Cependant c'était quand même pas mal! Ju gez par vous-même j'en ai sauvé seulement 3 pour les prendre en photo! Je conseille la recette car c'est tès bon et assez simple
Bisous
Image
Image

Guyloune
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Guyloune » 15 juin 2005 [14:49]

J'ai enfin fait ta recette de cinnamon rolls.
Ils sont dans le four et si tu pouvais sentir la bonne odeur qui se répend dans la maison en ce moment !
Je les avais bien espacés, mais ils sont tellement gonflés que j'en ai quelques uns qui se touchent.
Il ne me reste plus qu'à préparer le glaçage et mieux à déguster.

:tropbon:

bisous

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cococitron » 15 juin 2005 [14:58]

en fait guyloune la recette normale veut qu'ils se touchent, moi c'est comme cela que je les fais, et je prefère les faire comme cela, cr ça permet qu'il sèche moins, donc ils sont meilleurs et c'est comme ela que mon amie américaine me l'a montrer, envoie-moi une photo si c'est possible, et merci d'avoir réaliser cette recette, tiens moi au courant du résultat, bisous à toi

Guyloune
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Guyloune » 15 juin 2005 [17:42]

Ils sont très bons et ma fille s'est dépêchée de faire une photo avant qu'ils ne disparaissent....
Voici la photoImage
Comme j'avais très peu de noix, j'ai rajouté quelques raisins secs.
Encore merci pour ta recette. :genial: :okey:

Guyloune
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Guyloune » 16 juin 2005 [08:14]

Merci beaucoup Cococitron
Au fait j'avais oublié le glaçage !
Bisous :good:

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cococitron » 16 juin 2005 [10:42]

oups, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois, tu verras, c'est encore meilleur avec. Moi les cinnamon rolls, je les nappes, et je ne les sépares qu'au moment de les mettre dans les assiettes. Miam, ça me donne envie d'en manger, hhhuuummmmm!!! ce bon gout de cannelle de sucre vergeoise et de noix, c'est trop bon, pour ma famille, j'en fait toujours double dose, et ça ne tiens pas le choc :lol: :lol: :lol:

Rorette
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Rorette » 27 juin 2005 [14:16]

Voici la photo de mes cinnamon rolls d'apres la tres bonne recette de Cococitron.
En ce qui me concerne pas de glacage je ne suis pas trop sucre.
Par contre je ne savais pas qu'il fallait mieux les coller mais maintenant que j'y pense ca parait une bonne solution pour la conservation!
Une bonne raison pour en refaire n'est ce pas :wink:

Image

ptitefan
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar ptitefan » 18 juil. 2005 [15:06]

j'ai refait des cinamon avec la bonne levure et ils étaient super bons! vraiment merci pour la recette par contre je n'ai pas pris de photo j'en referai bisous

Lully
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Lully » 09 août 2005 [15:38]

Coucou !

Voilà je suis en train de faire cette recette (à vrai dire mes rolls sont en train de gonfler) pour la première fois et j'ai rencontré quelques problèmes j'espère que vous pourrez m'aider:

En fait tout a été impec jusqu'au moment du façonnage des rouleaux. Lorsque j'ai voulu le diviser, je me suis rendu compte que le rouleau était beaucoup trop épais et je n'ai pu le diviser en 8 au lieu des 12 et encore j'ai ramé pour pouvoir façonner des rolls à peu près convenables tellement les ptits boudins étaients gros/épais.
Je suppose que ça n'est pas normal ? Avez vous une technique pour que je puisse former un rouleau un peu plus fin et former de beaux rolls bien présentables :lol: ?

Merci d'avance et surtout à cococitron pour cette recette plus qu'alléchante :)

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cococitron » 09 août 2005 [21:53]

je suis trés heureuse que tu ai essayé cette recette mais je ne vois pas ou peux-être le problême, as-tu étalé ta pâte a la taille indiquée? Tiens moi au courant du résultat, Bisous a toi

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cococitron » 05 sept. 2005 [09:35]

hello :D , alors, moi je n'ai pas de map, comme il est dit je rajoute de la farine, de façon à ce que la pâte soit souple, mais non collante aux mains(il en faut plus ou moins selon la farine) , je farine bien mon plan de travail et je met un peu de farine sur la pâte pour l'étaler (juste suffisament pour qu'elle ne colle pas au rouleau). Quand au roulage, pour le 1er tour je me sers d'une spatule longue et plate, afin de prendre la pâte sur toute la longueur et je la replis, puis je continu a rouler à la main. Voilà mon astuce, j'espère que mon explication est assez claire.
Allez, bon courage, il faut perseverer!! :wink: ça en vaut la peine, à bientôt, tiens-moi au courant :idea:

sebtheone
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar sebtheone » 05 sept. 2005 [09:58]

Salut,

j'ai pas du assurer, ils sont un peu trop secs :(
et a voir comment mes collegues ne se sont pas jetes dessus ils ne doivent pas etre terribles :)

trop cuits peut-etres ? j'ai laisse 25 minutes ....

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cococitron » 05 sept. 2005 [10:25]

Non, le temps de cuisson et bon!! comment les place tu dans ton moule? est-ce qu'un fois qu'ils ont gonflés, ils se touchent ou non? Moi je te conseille d'essayer sans map, a la Main, car je t'assure, j'en fais pour le festival interculturel pour mon village, et il y a des gens qui viennent spécialement pour cela, et je n'arrive pas a les tenir

kassnwaset
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar kassnwaset » 18 sept. 2005 [16:22]

Eh bien, voici que j'ai trouvé une recette très intéressante !!! Bien plus que celle que j'avais trouvée...

Cococitron : sais-tu si on peut les congeler et si oui combien de temps ? Je suis seule ici à aimer cela et en plus je suis en phase "perte de poids"... j'aimerais les faire, mais en manger une de temps à autre...

Si oui, devinez ce que je fais le week end prochain ?!!! :lol:

Kass

J'ai découvert les brioches à la cannelle il y a 7 ans de cela et j'en suis folle ! Pouvez-vous croire que je ne connaissais pas cela avant de déménager dans une régoin différente ? In-cro-ya-ble :!:
L'essentiel est invisible pour les yeux.
On ne voit bien qu'avec le coeur ...
( Saint-Exupéry )

Revenir vers « Recettes d'Amérique « »

Autres discussions