Astuce pour marquer les vêtements des petits

Du bébé à l'ado ; la crèche, l'école, les petits bobos et les gros chagrins. Les mamans se rencontrent pour échanger leurs expériences et leurs conseils.
Nokina
Membre Génial
Membre Génial

Astuce pour marquer les vêtements des petits

Messagepar Nokina » 29 avr. 2005 [15:18]

Trucs et astuces

Plusieurs amies m'avaient preté des vêtements pour mes enfants, pour me rappeller qui m'a preté quoi :

:idea: Une petite croix en fil à couture sur l'étiquette en associant une couleur à chaque amie :wink:

Le jour où il faut les rendre, c'est plus rapide de les retrouver

Bises
Lo :anem:

scrapnanou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Localisation : la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE

Re: A qui est ce vêtement ?????

Messagepar scrapnanou » 29 avr. 2005 [22:24]

un truc sympa aussi les filles pour savoir qui est a qui :wink: le numerique, ben vi vous prenez en photos les vetements et sur le pc vous faites differents dossiers (vetements X, vetements Y, vetements Z) comme ca pas besoin d'ecrire sur les etiquettes ou e faire des tites croix et assez rapide en plus lol

Nanou63
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: A qui est ce vêtement ?????

Messagepar Nanou63 » 30 avr. 2005 [22:40]

les petites marques brodées c'est ce que j'avais fait sur les brassières que l'on m'avait prété pour pas les confondre avec les miennes. pour le reste on ne m'a pas prété grand chose mais plutot donné des vetements pour plus grand.
Effectivement certains vetements pour les tout petis ça ne se porte pas longtemps et certains ne sont pas specialement donnés et en plus on s'y attache alors autant preter.

Revenir vers « Le jardin d'enfants « »

Autres discussions