Etats Unis : Garlic Bread

lisoue
Membre Actif
Membre Actif

Etats Unis : Garlic Bread

Messagepar lisoue » 13 avr. 2005 [18:37]

Bonjour à tous,

J'ai gouté cela en Angleterre et au Etats Unis et j'ai adoré. Comment en préparer pour mes amis ?
Pourriez-vous donc me transmettre la recette de l'italian bread ou pain italien fait à partir de baguette de pain, de beurre, peut-être de parmesan et peut-être d'ail.

Merci à tous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est délicieux en toutes circonstances et surtout quand on fait un barbecue.

:kikou:
Tout est en avant. Florin.

la fifille
Membre Génial
Membre Génial

Re: Etats Unis : Garlic Bread

Messagepar la fifille » 14 avr. 2005 [17:21]

Je fais souvent le Garlic Bread qu'on te sert aux USA avec les salades par ex: je prends un pain (pas une baguette) de la veille, je le coupe en tartines, je beurre chaque tartine généreusement et je saupoudre de poudre d'ail, éventuellement de persil, je reconstitue le pain et l'enveloppe d'alu avant de le mettre au four à 180°C. Tu peux adapter en rajoutant les ingrédients qui te manquent.
Sinon il y a les Breadsticks de Pizza H.t: pâte à pain, enduite de tomates et herbes et peut-être parmesan je ne me rappelle plus, huile d'olive bien sûr, présenté sous forme de rectangles, avec la salade. Enfin je mangeais ça il y a 10 ans alors ça n'existe peut-être plus :wink:
Est-ce qu'on s'approche?

Revenir vers « Recettes d'Amérique « »

Autres discussions