Récapitulatif map et th

Le top des recettes en vidéo

joss5677
Membre Actif
Membre Actif

Re: Récapitulatif map et th

Messagepar joss5677 » 08 juin 2008 [14:35]

:youpi: :youpi:
21 mars 2006 : 101.5 kg
27 avril 2007 : 85.2 kg
21 août 2007 : 86.5 kg
06 juin 2008 : 91 kg
01 janvier 2009 : 94 kg
29 août 2009 : 85 kg
3 octobre 2009 : 87 kg

zelain82
Membre
Membre

Messagepar zelain82 » 11 juil. 2008 [14:15]

on demande au debut du forum la notice de lamap backer 2000 je lai mais je ne c pas comment lenvoyer je nai pa de scanner ni photocopieuse si il y a une adresse ou je pe lenvoyer je pe me debrouiller pour lesphotocop enfin si sa vous arrange :souci:
BONJOUR A TOUS

prudence123
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar prudence123 » 18 juil. 2008 [14:16]

Bonjour,mon frére m'a prété sa machine à pain de marque quigg,est-ce quelqu'un posséde la méme et pourrait me dire le taux de th?Merci d'avance de toute l'aide que vous m'apportez?
Maman de 5 enfants

venimeuse
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar venimeuse » 14 août 2008 [16:37]

bonjour suis nouvelle et ici et pour la machine à pain mdr
j'ai une SELECline modèle BM1308 et suivant les recettes je n'obtiens jamais le meme TH , quelqu'un a peut etre la meme machine que moi lol je la trouve nulle part
merci d'avance

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 15 août 2008 [11:16]

Image
:(coeur): BONJOUR VENIMEUSE et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Taratata
Membre
Membre

Messagepar Taratata » 25 août 2008 [17:59]

Bonjour,

J'ai une machine Far xbm838 au th de 50 :D et ma moman a une machine à pain LA MARQUE, je ne trouve pas le th de sa machine. :?

Connaissez vous le Th de cette machine ? Ou savez vous ou je peux trouver le lien ?

Merci de notre part

chouloutta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar chouloutta » 21 sept. 2008 [18:06]

les filles j'ai besoin de votre aide. Pendant les vacances ma fille m'a perdue la pale de ma map bifinett 1170. Où puis je me la récupérer. Merci. J'ai en plus une pana. C'est super

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 22 sept. 2008 [10:54]

Image
:(coeur): BONJOUR :magic_stars: CHOULOUTTA :magic_stars: et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

samy103
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar samy103 » 29 sept. 2008 [19:12]

:faim: Bonjour a tous suis nouveau je viens d'avoir une map delonghi dbm 125s, j'avoue m'y perdre avec vos th th 50 60 lol m'enfin j'ai suivi une recette du livre en ligne sur marieantoinette mrd grrrr :faim: ,
alors recette pain classique donc
315ml eau
600gr farine type55
levure :evil:
sel
sucre :oops:
etc...
donc je met les liquides en 1er puis fait un petit cratère dans la farine met la levure chimique hihih et là explosion mrd non je rigole! :miam:
programme 1 dorure moyen et c'est partie pour 3h16 environ attente attente j'en peut plus trop long je regarde avec une lampe de poche à travers la glace ouaihhh il a gonfléééé hihi on rrrrattend encore et encore ah quelque chose ce passe ca chauffe superrrr lol
et au final une briqueeeeeeeeeeeeeeeee oui oui une brique de platre que même les oiseaux n'ont pas voulus mrd! :youpi:
svp aidez moi :bouhouh:

samy103
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar samy103 » 30 sept. 2008 [23:43]

merci beaucoup je me suit debrouillé seul et j'y suis arriva superrrr

myssy27
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar myssy27 » 08 oct. 2008 [15:34]

je pense que je m'étais trompée de sujet pour ma question alors :mrgreen: j'ai la moulinex home bread baguette et je m'interroge sur son th? quelqu'un pourrait-il m'éclairer? on m'a dit dans l'autre post 63/64.....Merci

myssy27
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar myssy27 » 12 oct. 2008 [20:15]

Personne ne peut me répondre? :(

stephecyril
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar stephecyril » 22 nov. 2008 [15:07]

Bonjour,

J'"ai une amie qui vient de me preter sa MAP pour voir si cela va me plaire avant d'en acheter une. Le probleme est que je n'ai pas de recette dans le livret (juste un exemple avec des tasses mais bon ca ne m'a pas l'air bien!) et donc du coup je ne peux pas calculer le TH or j'ai cru comprendre que cela etait tres important.
J'ai fait une recette que j'ai trouvé sur internet et bien je suis un peu decue car il manque de sel je pense , mais je vais reessayer plus tard.

Voici la marque de sa MAP achetée a int*rm*rché
BLUEBELL Modele XBM 938

Merci pour votre aide
Stephe
Maman comblée depuis le 7 janvier, c'est que du bonheur!Kélian tu es l'amour de notre vie.

En plein dans les préparatifs de mariage, c'est pour le 22 mai 2010!

lololz
Membre
Membre

Messagepar lololz » 24 nov. 2008 [11:05]

salut
maintenant que je suis enregistré je peux vous donner le th de la riviera and bar qd777a =57
et ma nouvelle :home carrefour 2 cuves ,il semblerait que ce soit aussi th=57

au revoir

a2805
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar a2805 » 30 déc. 2008 [09:09]

Ok les filles moi j'ai la map "KOENIG" bmx800, son th50(exp:500 g de farine =250 ml de liquide) :nl005:
Tarte révolution Rubis, AUTO CUISTO
Thermomix Tm5
Map koening th 50
Location saisonnière
« Gîtes La menthe Poivrée et L’Aromate. »

Revenir vers « [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. »

Autres discussions