Comment poster mes photos ?

Vous trouverez sur ce forum des astuces et des informations pour apprendre à vous servir un peu mieux du site et des forums.
Vous ne pouvez pas poster sur ce forum juste lire... Gillou.
chiccamart
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Comment poster mes photos ?

Messagepar chiccamart » 28 févr. 2005 [00:06]

J'ai beson d'aide...Je ne sais pas comment faire à mettre les photos de mes gateaux. J'ai vu que les autres membres du forum mettent leur recette et puis la photo mais je n'ai pas compris comment faire. Aidez-moi, je vous en prie!!!

marie9377
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Question au forum

Messagepar marie9377 » 28 févr. 2005 [00:59]

Bonjour CHICCAMART :kikou:

Bienvenue chez Toinette :rose:

Pour mettre des photos sur tes messages, vas en bas de la fenêtre où tu écris tes messages, et tu cliques sur POSTER UNE PHOTO A PARTIR DE VOTRE ORDINATEUR , tu verras une autre fenêtre s'ouvrir, tu cliques alors sur PARCOURIR et là tu vas chercher la photo là où elle est classée dans ton PC
Ensuite, juste en dessous du "bouton" PARCOURIR tu as un endroit où on te demande de séléctionner une galerie, tu séléctionnes donc une galerie où tu voudras envoyer ta photo et tu cliques sur ENVOYER

T'auras une réponse presque aussitôt ( parfois ça peut prendre un peu plus de temps, patiente) avec l'adresse URL de ta photo, à ce moment là t'as juste à faire un copier/coller de cet adresse et de la "coller " sur ton message . Et c'est tout !

Note : La photo n'apparait pas immédiatement car elle doit être d'abord acceptée par les modérateurs, cela peut prendre quelques minutes, mais t'inquiètes pas, elle apparaitra tôt ou tard :lol:

PS. Si tu as déjà des photos dans les albums de supertoinette, t'as juste à aller là-bas copier l'adresse URL et à la "coller" sur tes messages , entre deux balises , comme ci-dessous :

[img]adresseURLdelaphoto[/img]

à bientôt :mimi: Image
Cordialement
Marie

chiccamart
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: Question au forum

Messagepar chiccamart » 28 févr. 2005 [17:46]

Marie, tu as eté très, très, très gentille. Je vais essayer. Merci bien.
Bisous

micky
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Comment poster mes photos ?

Messagepar micky » 03 mars 2005 [10:31]

Bonjour MARIE
,je profites des conseils que tu as donne a CHICCAMART pour essayer moi aussi de poster des photos ,je ne suis vraiement pas doue ca ne marche pas ,ca telecharge et ensuite ca me met photo trop grande ou corrompu ,peux tu me dire ce que je dois faire

merci d'avance MICKY

manou08
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar manou08 » 06 mars 2005 [14:06]

BONJOUR MICKY j'ai eu le même pb que toi en fait cela vient que ton fichier est trop lourd car tes photos sont formatées trop grandes, j'ai formaté mes photos plus petites et cela marche, fais attention aussi de ne pas poster tout ton fichier mais de cliquer sur une photo à la fois enfin ...je crois, par contre, qui peut me dire comment joindre des similes car je n'arrive pas à les inclure dans mon texte bizarre !!!

micky
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar micky » 07 mars 2005 [10:26]

Bonjour MANOU

dis moi comment il faut faire pour formater les photos car je suis nulle de chez nul,je les ai mis dans mes documents et dans mon album

:mimi: micky

Daddy14
Membre
Membre

Messagepar Daddy14 » 09 mars 2005 [09:05]

Bonjour Marie 9377
peux tu me dire comment fait on lorsque l'on n'a pas d'adresse URL.
Quand je clique sur propriétés je trouve : emplacement
c: mes documents /mes images, mais pas adresse URL
Merci de m'éclairer de tes lumières

manou08
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar manou08 » 14 mars 2005 [12:05]

Bonjour Micky désoléee de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai encore un peu de mal à me promener sur les forum et je perdais mes messages maintenant je commence à comprendre, bon pour le formatage en fait j'ai formater directement sur mon appareil photo numérique, pour le reste je suis comme toi je patauge encore un peu, en fait j'avais un logiciel photo à l'essai, super facile mais je ne l'ai plus par contre j'ai acheté le bouquin la photo numérique pour les nul, si jamais je trouve je te recontacte
à plus :mimi:
début slim data : 2.08.07 : 73.500 kgs
LE 20.12 / 65 KGS
le 16.01.08 : 64.600 kgs- le 23.1 ;63.700

arsouille
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar arsouille » 08 mai 2005 [21:55]

pourquoi j'arrive pas a poster des photo dans mon album??? je suis la marche a suivre mais on me dit que mes photo ne sont pas autorisée!!! merci de m'aider :lol:
arsouille,maman de Guillaume et Quentin

Revenir vers « Astuces Informations Diverses « »

Autres discussions