les produits à acheter pour bien suivre DUKAN

Le top des recettes en vidéo

Shelby24
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: les produits à acheter pour bien suivre dukan

Messagepar Shelby24 » 28 juin 2010 [10:08]

Bonjour à toute,

Je trouve ce forum très chouette.
Je vais commencer le régime Dukan demain.
Si vous avez des petits trucs à me donner je suis preneuse.

A bientôt.

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: les produits à acheter pour bien suivre DUKAN

Messagepar *Martine* » 28 juin 2010 [10:47]

Image

Image

:(coeur): BONJOUR SHELBY24 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :(coeur):

:(coeur): Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Je te souhaite bon courage pour ton régime :wink: :okey:

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

fsidouce
Membre
Membre

Messagepar fsidouce » 29 juin 2010 [10:48]

tout d'abord merci à vous nous renseigner comme ça , cela apporte des précisions et beaucoup de soutien

j 'ai eu beau chercher partout (peut être pas tout vu quand même ! embarrassé (oops) )mais je n'ai pas vu si le filet mignon de porc est autorisé car bon c'est du porc, certes, mais c'est une viande assez sèche et de plus facile à cuisiner en la coupant en tranches et hop à la poêle...

je ne comprends pas non plus, pourquoi ce ne sont
QUE des protéines animales et non AUSSI des protéines végétales (type quinoa, soja etc)

leur index glycémique est bas et cela permettrait de varier les menus :idea: :idea: / ]

bonne journée à vous toutes

Frédérique
1m 70 5/07/10
Image

Ascun
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Ascun » 29 juin 2010 [21:20]

Salut Frédérique,

Pour le filet mignon, non ce n'est pas permis en PP car même si c'est une partie maigre du porc, cela reste quand même plus gras que la plupart des autres viandes.

Quant aux protéines végétales, si j'ai bien compris, c'est une histoire de glucides : même dans le soja, il y a plus de glucides que de protides, donc du sucre, donc pas bon pour les PP...

Bon courage !
Ascun
1m83
27/06/10 : 102,2kg
27/07/10 : 94,4kg
27/08/10 : 87,8kg

delfou95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar delfou95 » 04 juil. 2010 [16:26]

Bonjour,

Je suis aussi nouvelle sur ce forum et je commence mon régime aujourd'hui. je mesure 1m57 pour 54kg et je souhaiterai arriver à environ 45kg pour me sentir vraiment bien dans ma peau.

J'ai aussi déjà plusieurs questions :

-Ou trouver du fromage frais (ou blanc) 0% car je n'en trouve que du 3,2%?
-Les galettes de son d'avoine sont-elles aussi à volonté?
-Le saumon est t'il autorisé car je trouve que c'est un poisson gras?
-Le thon en boite est-il autorisé?

Merci d'avance pour vos réponse!
La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire.

lajoie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar lajoie » 04 juil. 2010 [18:51]

Bonjour à toute,
Après deux grossesse succéssive puis la pose d'un implant, j'ai acumulé des kilos au total 33kg, je me lance donc dans ce régime qui j'espère m'aidera à perdre tout ce superflu
J'en ai entendu parlé par une cousine et il semblerait qu'il soit efficace. dans tous les cas je l'espère car il me tarde de me sentir mieux.
Ce forum est super et j'espère que j'y trouverai tout le soutient et les conseils necessaires. :wink:

Je me lance dès demain, le temps de faire des courses j'ai le livre du docteur mais c'est toujours mieux d'avoir des conseils concrets!
Bisous à toute

dillou
Angelot
Angelot

Messagepar dillou » 04 juil. 2010 [21:10]

lajoie a écrit :Bonjour à toute,
Après deux grossesse succéssive puis la pose d'un implant, j'ai acumulé des kilos au total 33kg, je me lance donc dans ce régime qui j'espère m'aidera à perdre tout ce superflu
J'en ai entendu parlé par une cousine et il semblerait qu'il soit efficace. dans tous les cas je l'espère car il me tarde de me sentir mieux.
Ce forum est super et j'espère que j'y trouverai tout le soutient et les conseils necessaires. :wink:

Je me lance dès demain, le temps de faire des courses j'ai le livre du docteur mais c'est toujours mieux d'avoir des conseils concrets!
Bisous à toute

Image

:magic_stars: lajoie
:magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

catherinec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar catherinec » 06 juil. 2010 [13:12]

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai commencé le régime DUKAN il y a une semaine maintenant, je suis passée de 107 kg à 103 kg, je suis motivée mais franchement parfois je ne sais plus quoi manger ou faire à manger... c'est pour ca que je me suis inscrite ici. pour l'entraide et des bons tuyaux :wink:

j'ai une petite question car c'est mon anniversaire le 11 juillet, et je voudrais faire un ti gateau, pour l'occasion, quel gateau je peux faire je suis en phase PP ?

Merci
Cathou

28/06/10 : 107kg
06/07/10 : 103kg

dillou
Angelot
Angelot

Re: les produits à acheter pour bien suivre DUKAN

Messagepar dillou » 06 juil. 2010 [13:31]

Image

:magic_stars: catherinec
:magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

félicitations pour ta perte de poids :bravo: :okey:

et bon courage pour la suite :wink:

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

Ascun
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Ascun » 06 juil. 2010 [14:12]

catherinec a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

j'ai commencé le régime DUKAN il y a une semaine maintenant, je suis passée de 107 kg à 103 kg, je suis motivée mais franchement parfois je ne sais plus quoi manger ou faire à manger... c'est pour ca que je me suis inscrite ici. pour l'entraide et des bons tuyaux :wink:

j'ai une petite question car c'est mon anniversaire le 11 juillet, et je voudrais faire un ti gateau, pour l'occasion, quel gateau je peux faire je suis en phase PP ?

Merci

Coucou catherinec Image

Pour les recettes, je te conseille la section suivante du forum :
https://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=258459

Et pour ton gateau d'anniversaire en particulier, tu devrais trouver quelque chose ici je pense :
https://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=78252#gateaux

A bientôt,
Ascun
1m83

27/06/10 : 102,2kg

27/07/10 : 94,4kg

27/08/10 : 87,8kg

delfou95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar delfou95 » 13 juil. 2010 [17:04]

Bonjour à tous!

la semaine derniere j'ai fais 5 jours en phase pp et je n'ai perdu que 700gr! franchement j'étais super decue. je me demande donc si je my prend bien. je ne mangeais que du surémi, du blanc de dinde, du thon en boite, des escaloppe de poulet (jy mettais un fromage frais 0% et des oignons). Par contre c'ets vrai que je ne buvais presque rien donc je ne sais pas si c'est à cause de ca. Je mangeais aussi à peu prés 5 yahourt aromatisés 0%. Je voudrais dailleur savoir si les yahourts sont illimité car des fois je lis quils sont limités à 2 par jour, et des fois je lis qu'ils sont illimités. En tt cas je recommence cette semaine mais cette fois ci je me force à boir 1.5L d'eau.

Merci d'avance pour vos réponses.
La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire.

fsidouce
Membre
Membre

Messagepar fsidouce » 15 juil. 2010 [18:29]

BOnjour à tous et toutes

Bon ça y est,je me suis lancée à suivre le régime Dukan depuis lundi 5/07 10 et déjà 3 kilos de perdus (malgré 3 invitations :!: ), les recettes sur le site aident beaucoup pour éviter la monotonie et franchement merci pour les idées

hier soir fait un genre de muffin avec FB , 4 oeufs , thon au naturel + moules + herbes , hop au four dans des moules à muffins au silicone et mangé froid ce midi avec une sauce yaourt au citron : franchement ce n'est pas mauvais du tout et dans les clous en PP :D

sinon , je vois que certaines font comme une "pizza" avec la recette de la galette (pour moi , je fais le "pain" dukan 4 jours que je fais griller et le matin bien pratique avec du FB et du jambon :P ) et donc pour cette pizza , je ne comprends pas trop puisqu'il faut manger tout son quota de sons le matin ou au plus tard à midi , et que cela ne sert à rien d'en prendre plus et je ne me vois pas avec une pizza au thon au petit dej :!:

d'autres part , pour ces sons à avaler , certains sites diététique conseillent de les prendre le soir car plus bénéfiques ?

bref , si quelqu'un peut m 'éclairer un peu :?
merci d'avance
Frédérique
1m 70 5/07/10

Image

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 16 juil. 2010 [03:32]

delfou95 a écrit :Bonjour,

Je suis aussi nouvelle sur ce forum et je commence mon régime aujourd'hui. je mesure 1m57 pour 54kg et je souhaiterai arriver à environ 45kg :arrow: je mesure comme toi, et pèse selon les jours rentre 48 et 49 kgs ; mais mon entourage me trouve maigre; c'est vrai que je n'ai plus de fesse, et perdu de la poitrine; je m'habille en petit 36 ! Ne crois-tu pas ton objectif irréaliste, et dangereux pour ta santé ?? à partir de 47, moi, je suis extrêmement faiblarde ! :( pour me sentir vraiment bien dans ma peau.

J'ai aussi déjà plusieurs questions :

-Ou trouver du fromage frais (ou blanc) 0% car je n'en trouve que du 3,2%? Dans toutes les grandes surfaces !
-Les galettes de son d'avoine sont-elles aussi à volonté?
non ! il y a une dose de sons obligatoires et maximum/jour : 2CàS de son d'avoine et 1 Cà s de son de blé; et beaucoup de recettes, sucrées ou salées pour les utiliser, pas que la galette !! Il faut les prendre en 1 seule fois, de préférence le matin, au pire à midi; après, ça ne sert plus à grand chose :(
-Le saumon est t'il autorisé car je trouve que c'est un poisson gras? Tous les poissons sont autorisés à volonté : le poisson le plus gras ( ce qui n'est pas le cas du saumon) sera toujours plus maigre que la plus maigre des viandes !!!
-Le thon en boite est-il autorisé? Oui, bien sûr; mais en entrée ou en collation ( ou introduit dans une recette); pas en plat principal !
Merci d'avance pour vos réponse!
17/02/09-59kgs. Conso 24/04-49kgs
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 16 juil. 2010 [03:43]

fsidouce a écrit :BOnjour à tous et toutes

Bon ça y est,je me suis lancée à suivre le régime Dukan depuis lundi 5/07 10 et déjà 3 kilos de perdus (malgré 3 invitations :!: ), les recettes sur le site aident beaucoup pour éviter la monotonie et franchement merci pour les idées

hier soir fait un genre de muffin avec FB , 4 oeufs , thon au naturel + moules + herbes , hop au four dans des moules à muffins au silicone et mangé froid ce midi avec une sauce yaourt au citron : franchement ce n'est pas mauvais du tout et dans les clous en PP :D

sinon , je vois que certaines font comme une "pizza" avec la recette de la galette (pour moi , je fais le "pain" dukan 4 jours que je fais griller et le matin bien pratique avec du FB et du jambon :P ) et donc pour cette pizza , je ne comprends pas trop puisqu'il faut manger tout son quota de sons le matin ou au plus tard à midi , et que cela ne sert à rien d'en prendre plus et je ne me vois pas avec une pizza au thon au petit dej :!:

d'autres part , pour ces sons à avaler , certains sites diététique [color=darkred]c'est quoi des sites diététiques
:?: conseillent de les prendre le soir car plus bénéfiques ?

Ici, sur ce forum Dukan, tu es mal tombée, car nous les prenons le matin ( l'idéal au tit dèj) ou "au pire" à midi ( d'où les pizzas ! ça te parait bizarre une pizza le midi ? :o )
C'est simple : le son d'avoine est ( en plus de plein d'autres vertus) un capteur de graisses ! Donc, à part si toi, tu manges la nuit, les prendre le soir ne sert pas à grand chose ! :lol:
Pour le son de blé, c'est un faciliteur du transit.

bref , si quelqu'un peut m 'éclairer un peu :?
merci d'avance
Frédérique [/color]
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 16 juil. 2010 [03:47]

delfou95 a écrit :Bonjour à tous!

la semaine derniere j'ai fais 5 jours en phase pp et je n'ai perdu que 700gr! franchement j'étais super decue. je me demande donc si je my prend bien. je ne mangeais que du surémi, du blanc de dinde, du thon en boite, des escaloppe de poulet (jy mettais un fromage frais 0% et des oignons). Par contre c'ets vrai que je ne buvais presque rien donc je ne sais pas si c'est à cause de ca. Je mangeais aussi à peu prés 5 yahourt aromatisés 0%. Je voudrais dailleur savoir si les yahourts sont illimité car des fois je lis quils sont limités à 2 par jour, et des fois je lis qu'ils sont illimités. En tt cas je recommence cette semaine mais cette fois ci je me force à boir 1.5L d'eau.

Merci d'avance pour vos réponses.

Même sans connaître ton poids de départ,( qui donne ton quota de PP/jour) ni ton objectif, on peut dire que tes menus ne sont pas top :(
Vas poster tes menus quotidiens, avec le maximum de détails sur les quantités, là :

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... start=2505

On t'aidera à rectifier le tir ! :lol:
24/07-Stab 48,300 !

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions