Bonsoir !

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

lucie47
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir !

Messagepar lucie47 » 12 févr. 2005 [18:52]

Bonsoir je viens de découvrir ce forum et je crois qu'il va m'être bien utile !!!!

Je m'appelle Lucie, j'ai 23 ans et je suis maman de deux petits garçons : Valentin né le 7 février 2003 et Julian né le 10 septembre 2004.

Je suis en train de réorganiser ma vie quotidienne car pour l'instant malgré le fait que je ne travaille pas c'est le bazard. Je ne m'en sort plus ni au niveau du ménage ni des courses et encore moins pour faire à manger chaque préparation de repas et une galère et fini par des trucs pas très bons, pas originaux et surtout pas variés :roll:

PATOU59
Membre
Membre

Re: Bonsoir !

Messagepar PATOU59 » 12 févr. 2005 [20:04]

bien venue moi aussi je suis nouvelle et g un peu de mal a integrer le site g 44 ans 2 enfants aussi habite ds le nord travail de nuit espere trouver plein astuces ds ce forum il a l air interessant a bientot patou :bravo:

tchatchy
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar tchatchy » 12 févr. 2005 [20:18]

eh bien lucie dabord bienvenu parmi nous!!! :coeur:
et puis bon courage tu n'a pas l'aire dans une situation facile,tu est seul? ici tu trouveras plein de chose et aussi de chaleur humaine ,alors à bientot et gros bisous tchatchy :rose: :rose:

lucie47
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar lucie47 » 12 févr. 2005 [21:37]

tchatchy a écrit :eh bien lucie dabord bienvenu parmi nous!!! :coeur:
et puis bon courage tu n'a pas l'aire dans une situation facile,tu est seul? ici tu trouveras plein de chose et aussi de chaleur humaine ,alors à bientot et gros bisous tchatchy :rose: :rose:

Je ne suis pas seule mais mon homme travail, il m'aide si je lui demande mais bon je demande pas trop lol....

Sysybelleeva
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Sysybelleeva » 13 févr. 2005 [11:44]

Bienvenue parmi nous !!!

Je suis sûre que tu t'y plairas !!!

Je suis maman de Martin 14 ans, Loïc 12 ans 1/2 et Eva 2 ans, mon homme m'aide à la maison malgrès que je suis en Congé Parental et mes fistons surtout l'aîné s'intéresse tout ce qui touche la patisserie !!!!

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite !!!

A bientôt sur le forum !!!
N'hésite pas à parler si tu as besoin de conseils !!!
Bon WE !!!
Sysy.

Image
:banane: :fiesta: BIENTOT NOEL :fiesta: :banane:

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions