C'est dur

TITANE
Membre
Membre

C'est dur

Messagepar TITANE » 08 févr. 2005 [09:08]

Bonjour tout le monde. Je pensais commencer hier Dukan mais j'ai craqué en rentrant à la maison, je me suis dis allez je me venge sur tout ce qui se présente à moi au niveau nourriture une bonne fois pour toute et je commence demain en parlant d'aujourd'hui. Et voilà ! donc hier j'ai mangé 1 tablette de chocolat, du pain, des fruits et des bonbons !!!!!! en plus je me suis pesée ce matin c'est plutot 15 kg que je dois perdre pas 10 ou même 20 ! (1,63m / 74 kg) J'ai longtemps étais mince mais à 60 kg j'étais déjà bien (il faut être raisonnable !) Donc ce matin j'ai pris mon café avec édulcorant + jambon de volaille à 2% mg ce midi je vais à la FNAC acheter le livre du DR DUKAN cette fois j'y crois car je ne rentre plus dans mes fringues !!! BISOUS ET COURAGE

Sibila
Membre Génial
Membre Génial

Re: C'est dur

Messagepar Sibila » 08 févr. 2005 [09:51]

Bonjour Titane

Allez c'est parti pour dukan, tu vas voir ça va bien se passer, même si au départ ça risque d'être dur tu verras après ta période d'attaque lorsque tu verras que tu as déjà perdu des kilos ça va te motiver !

bon courage

lgoune
Membre
Membre

Re: C'est dur

Messagepar lgoune » 10 févr. 2005 [14:32]

Bienvenue TITANE
Perso je l'ai commencer Lundi et trois jours apres -1kg. Viens nous rejoindre sur
:arrow: CYbercopines de tous les regimes.
Il y a plein de monde et c'est vraiment super encourageant.
On se retrouve la-bas alors.. :kikou:
"On ne vis pas pour manger, on mange pour vivre"
Debut dukan le 07/02/05: 80kg
Aujourd'hui le 10/02/05: 79kg
Poids souhaiter: 67kg
POids rever:63

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions