aperos dinatoires

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

Le top des recettes en vidéo

néant
Nouveau Membre
Nouveau Membre

aperos dinatoires

Messagepar néant » 31 janv. 2005 [12:38]

bonjour à tous,
moi aussi je me lance dans la cuisine et j'aurais déjà une question : à propos des apéro dinatoires, quels alcools ou cocktails servez vou?

tupénia

Re: aperos dinatoires

Messagepar tupénia » 31 janv. 2005 [15:35]

bonjour à toi, le but est soit de varier au maxi les apéros, soit d'en proposer juste 2 ; ex : 1 pastis + 1 sangria masion
connais tu le bacar.. ? un trait de rhum blanc de marque ba...di, un trait de jus de citron, un chouilla de sucre de canne et du coka en plus grand quantité (pour moi beaucoupe de coka, car à consommer avec modération) et glaçons...

dalai lala
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dalai lala » 31 janv. 2005 [17:32]

Image Bonjour Néant !!!
je te souhaite la bienvenue au nom de toute l'équipe de Supertoinette , et pour les cocktails il y a un coin où tu trouveras sûrement ton bonheur tu cliques :arrow: LA
Pour que les autres te repèrent facilement tu pourrais choisir une image pour te représenter, si tu veux !!! :arrow: ici
ou bien mettre aussi une photo de toi ou autre personnelle qui te symbolise dans ton album photo à ta disposition que tu peux transformer en avatar!!!
entre et fais comme chez toi Image
gros bisous
jane Image
La cuisine c'est comme les autres arts,il n'y a de limites que celles de notre imagination...alors Osons!

cdemone
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar cdemone » 31 janv. 2005 [17:42]

kikoo néant

bienvenue parmi nous

n'hésite pas à poser tes kestions sur n'importe kel sujet il y aura toujours kelkun pour te répondre et si tu as des ptits trucs ou astuces n'hésite pas non plus à les poster sur l'un des nombreux forums de supertoinette

à tres bientot de te lire :wink:
kan vous voyez un k dans mes mots c normal j'adore ne pas écrire comme les autres
qu c'est trop long MDR

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions