Box repas livré directement à la maison

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

cuisto_addict
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Box repas livré directement à la maison

Messagepar cuisto_addict » 25 juil. 2021 [16:36]

Bonjour,

En ce moment j'ai un peu la flemme de faire les courses et de penser à chaque recettes que je vais faire chaque semaine pour nourrir toute la famille!
J'ai vu dans ma ville certains services comme hellofresh ou encore foodette ou les commis pouvez livrer chaque semaine des ingrédients frais directement à la maison.

On choisit des recettes pour la semaine entre 2 et 7 repas ainsi que le nombre de personnes et on reçoit tous les ingrédients ainsi que les fiches recettes pour cuisiner les repas qu'on a choisi sur le site.

Sur la papier ça me parait un peu trop beau, en plus c'est pas très cher entre 3,5 et 7€ par pers... Vous avez déjà essayé ?

Alex_Cook
Membre
Membre

Re: Box repas livré directement à la maison

Messagepar Alex_Cook » 29 juil. 2021 [11:15]

Salut Cuisto_Addict,

Pour ma part j'ai essayé HelloFresh, j'ai trouvé que les ingrédients étaient de très bonne qualité et ça évite vraiment de réfléchir et de ce casser la tête pour les courses et les recettes. Les prix sont assez abordable mais c'est sur que ça revient un peu plus cher que de faire ses courses soit même.
ça évite aussi le gaspillage car tout est livré en bonne quantité.

Prochaine fois j'essayerai recettes et cabas je te tiendrai au courant si tu veux! en tout cas si tu essayes autre chose que Hellofresh je veux bien avoir ton avis.

Bonne journée

cuisto_addict
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Box repas livré directement à la maison

Messagepar cuisto_addict » 30 juil. 2021 [15:12]

Merci pour ton retour,

J'ai lu pas mal d'articles comme ce blog : https://box-a-domicile.com si tu veux regarder elle a testé la totalité de ses services de paniers repas.
j'ai commandé chez Hellofresh je reçois tout lundi. Je te ferais un retour si tu veux!

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions