Robot patissier

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

MisterTarte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Robot patissier

Messagepar MisterTarte » 02 juin 2021 [12:14]

Bonjour la communauté,

Je réalise assez souvent des pâtisserie pour la famille (j'adore ça :p), mais j'ai mon robot qui vient de me lâcher...

Vous me conseillez quoi entre Kenwood, KitchenAid et Moulinex. Je fais souvent des grandes préparations et il me faudrait un robot assez puissant. (En sachant que je trouve un peu cher KitchenAid ^^)

Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne journée ! :)

Marie du 59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Robot patissier

Messagepar Marie du 59 » 02 juin 2021 [13:13]

Hello

J'ai le kitchenAid depuis au moins 5 ans, et j'en suis très contente...

La photo est dans mon album: page n°7... :wink:
3 petites filles,

12 ans, 11ans et 08 ans...Que du bonheur

LaLaLi38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar LaLaLi38 » 10 juin 2021 [06:44]

kitchenAid c'est cher mais durable. On l'achète pour de nombreuses années je recommande vraiment

nine2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nine2 » 10 juin 2021 [15:25]

bonjour !
J'utilise un robot Kenwood major classic depuis 2005 .... donc très costaud !pour des pâtes brisées je met 1 kg de farine,500 gr de matière grasse l'eau nécessaire pour faire tourner c'est rapide et le résultat et au top !je l'utilise très souvent et pour pétrir du pain également !!!le kitchenaid je ne le connais pas !!!voilà mon expérience je suis une ancienne cuisinière !!! donc il tourne !!!
Au travail on fait ce que l'on peut ....
A table on se force !!!!! les mâchons Lyonnais

Alice la Patisserie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Alice la Patisserie » 14 juin 2021 [10:09]

Bonjour. Alors cela dépend du budget que tu as. En effet, si tu veux un modèle haut de gamme, alors le kitchenAid et celui qu'il te faut.

Au contraire, si tu recherches le rapport qualité prix, alors le Kenwood est celui qu'il te faut. D'ailleurs, avec les modèles kenwood si tu as la possibilité de l'associer avec plus d'équipement tel un blender, un hachoir, une sorbetière. Voilà j'espère que cela a peu t'aider.

Enfin si tu veux plus d'informations, je t'invite à te rendre mon blog https://mes-reves-sucres.fr/où il y a un guide d'achat pour chaque marques si tu cherches des informations poussé.

Alice

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions