Contre le confinement

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

Cirilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Contre le confinement

Messagepar Cirilla » 17 nov. 2020 [21:20]

Relis tes posts, entre nous, l'hystérique ce n'est pas moi.

Et oui, descendre/critiquer une personne, ce n'est pas ce que tu as fait avec d'autres concernant Anémone sur le groupe des plus de 50 ans? Elle n'était pas d'accord avec vous, vous l'avez tous pris de haut en lui disant qu'elle était agressive alors que pas du tout.
♪ If I live to see the seven wonders, I'll make a path to the rainbow's end, I'll never live to match the beauty again, the rainbow's edge ♪

Seven Wonders, Fleetwood Mac.

patipa
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar patipa » 18 nov. 2020 [10:40]

Bonjour et merci à Mémé Lagafette, Marie et Mia...

Je ne pensais pas que j'allais recevoir des torrents de boue en postant un message sur les fake news.

Mais il est vrai qu'en général on ne peut défendre l'indéfendable qu'en vociférant.

Me concernant le message est clos.

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 18 nov. 2020 [10:49]

Bonjour

Je ne viens pas sur ce post car je suis
 "Pour le confinement" et MAMY le sait, ce n'est pas pour autant qu'il faut venir "Juger" et "Harceler" MAMY, avec méchanceté et haine.

Elle a ses convictions et vous les vôtres, alors ignorez son poste  puisque vous n'êtes pas de son avis.

Le Covid fait assez de ravages comme ça.

Image
:rose: Le Sourire est un Rayon de Soleil :rose:

tata marie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tata marie » 18 nov. 2020 [16:05]

je suis d accord avec brunette si vous n êtes pas d accord avec mam ne venez pas sur ce post
c'est la première fois que j y viens parce que justement je ne suis pas d accord sur le sujet mais laissez mam s exprimer c'est quelqu un de bien qui a beaucoup souffert et qui souffre encore beaucoup alors laisser la tranquille
personne n oblige personne à venir discuter si un post ne vous plait pas n y aller pas
mam et dilou sont des personnes qui ont été toujours là pour les personnes qui se sentaient mal je les ai vu défendre des personnes qui se retournent maintenant contre elles c'est désolant

gros bisous mam et dilou
l amitié comme l amour sont les plus merveilleux sentiments humains

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 19 nov. 2020 [06:31]

BRUNETTE merci pour ton message, tu ne nous connais pas depuis très longtemps, mais tu as pu faire la part des choses et tu as eu le courage, comme nous, quelques fois, de t'élever contre la méchanceté de certaines.
Je ne vais pas continuer ici, car je me suis vite rendue à l'évidence que les gens qui ne veulent pas voir qu'on leur montre certaines évidences, sont agressifs et intolérants vis à vis de ceux qui essaient de les informer que peut-être tout n'est pas clair dans tout ça. C'est en cherchant l'info par moi même que j'ai pu me faire ma propre opinion, je suis bien loin d'être naïve et on ne me convint pas si facilement, contrairement à ce que certaines aimeraient croire. Je fais la part des choses dans ce que je lis et ce que je visionne et même si on considère qu'il y a quelques défauts à certaines vidéos, tout ne peut pas être faux, sinon ça devient réellement de la mauvaise foie et surtout prétendre qu'elles sont toutes le fait de complots, c'est très réducteur, surtout quand on a pas regarder et qu'on rejette tout, en bloc.
Heureusement pour moi, dans la vie, d'autres me soutiennent et c'est le principal.
J'espère que tout ira bien pour toi et ta famille, je te souhaite bonne chance.

TATA MARIE on se connait sur le forum depuis bien longtemps et je te remercie aussi, car vous n'aller pas vous faire d'ami, en nous défendant contre la haine de certaines, à laquelle je ne m'attendait pas (à ce point).
La liberté d'expression n'est pas la même pour tous.

Je rajouterai pour ce post, que des professeurs comme, Perronne, Raoult, Toubiana, Toussaint et autres médecins, urgentistes etc...ne sont pas des gourous, comme certaines le prétendent. Ils sont soutenus par un nombre important de gens qui ont écouté et suivi leurs explications et la prise en charges de leurs malades. Ils ont permis de se rassurer sur ce virus et d'essayer de sortir de cette peur hallucinante qui rend agressifs certains.
A aucun moment je n'ai prétendu que cette maladie n'existait pas et qu'il ne fallait pas se protéger, comme à aucun moment je dis que ceux qui veulent se confiner et porter un masque, ne doivent pas le faire, chacun est libre.
On ne confine pas tout le monde, on empêche certaines catégories de gens de gagner leur vie, des catégories de gens qui n'apportent pas plus de risque que bien d'autres qui sont autoriser à travailler.
Tant que, pour certains, on fait travailler ceux qui sont utiles à leur petit confort personnel, tout va bien.

Je m'en vais, la conscience en paix avec moi-même, la malhonnêteté et la mauvaise foie, n'est absolument pas dans ma personnalité, le prétendre est une méconnaissance de ce que je suis.
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien (Fernand Gravey)

tata marie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tata marie » 19 nov. 2020 [14:52]

coucou

je pense qu on peut échanger sans se faire du mal
s il y en a qui ne m apprécie pas parce que je ne supporte pas la méchanceté et l hypocrisie tant pis pour eux
je vous ai toujours apprécié même si parfois on n a pas été d accord et je le redis haut et fort
toute cette histoire est lamentable
gros bisous
l amitié comme l amour sont les plus merveilleux sentiments humains

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 28 déc. 2020 [07:37]

Bonne fin d'année de m.... et Bonne Chance, surtout !!!

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 01 janv. 2021 [10:15]

Image

En espérant que l'année 2021 ne soit pas pire que 2020.

Ecoutez le docteur Tal Shaller :

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 05 janv. 2021 [06:03]

Le documentaire "Mal Traités", vous explique comment on peut se soigner efficacement.

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 05 janv. 2021 [08:23]

Que du bla bla !!
pour moi la réalité c'est un cousin,de mon mari rapidement hospitalisé, intubé depuis Novembre, coma artificiel....
marie74

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 12 janv. 2021 [07:18]

Regardez la dernière vidéo, elle ne mord pas et elle explique ce qui se passe dans ce monde et surtout vous informe sur les vaccins. Après vous faites comme vous voulez.

Ma seule motivation c'est d'essayer de vous faire réfléchir sur "pourquoi beaucoup de gens comme moi, essaient de vous alerter", on a rien à y gagner et votre vie vous appartient.

Je ne vous souhaiterais pas une "bonne Année", mais "Bonne chance"

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 05 févr. 2021 [06:54]

Les vidéos que je mettais ont été supprimées, pas grave, on peut aller s'informer ailleurs, si on le souhaite; mais c'est une grande déception de voir qu'ici, on nous supprime aussi notre liberté...

Je ne sais pas si ce message ne sera pas supprimé aussi.

Certaines peuvent me retrouver ailleurs et je les remercie de cette fidélité amicale.

Après 15 ans de fidélité à ce forum, je vous dis "Adieu et bonne chance, surtout".

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 05 févr. 2021 [10:35]

marie74

Pépère51
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Pépère51 » 12 mai 2021 [18:16]

Bonjour

à Toutes

:mimi: :rose: :mimi: :souci: :mimi: :anem: :mimi: :rose:

Je viens de lire ces quelques pages.

Moi aussi, je pense que le confinement est utile même si ce n'est pas drôle de ne plus avoir de vie sociale.
Mais je pense aussi à toutes ces personnes en télé travail et à ceux qui ne peuvent plus ouvrir leur commerce.
Egalement les salariés qui au chômage partiel, subissent une perte de revenu!

Je vois que Mamygirl ne change pas. Elle prêche la tolérance mais elle ne l'applique pas ! Il faut être du même avis qu'elle!!!
J'étais plusieurs années sur le post des "+ 50 ans" et j'ai été squizzé parce que j'avais osé dire..... que l'opération de la prothèse du genou, que venait de subir mon épouse, faisait souffrir !!!
Non, il ne fallait pas le dire..... ça faisait peur à ces Dames.
Alors toutes ne m'ont plus adressé la parole..... virtuelle
excepté Marie du 59.

J'ai donc quitté ce post et je ne vais plus que sur les jeux où tout se passe dans la bonne humeur!

Je vous souhaite une bonne soirée!
Si vous voulez venir jouer avec nous.

Amitiés à Toutes.

Image
All you need is Love ! :coeur:
The Beatles

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 12 mai 2021 [18:33]

bonne soirée a toi aussi pépère