accompagnement barbecue

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.
Ddodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

accompagnement barbecue

Messagepar Ddodo » 31 juil. 2019 [07:58]

Help!! Je cherche quoi faire pour accompagner un barbecue à part les classiques salade de riz/taboulé?????? Meri pour vos idées

Gavotine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: accompagnement barbecue

Messagepar Gavotine » 02 août 2019 [00:16]

Tu peux faire des frites!
Et aussi des légumes grillés, une salade verte, une écrasée de pomme de terre à l'huile d'olive.
Tartes fines à la tomate, salade de haricots verts à l'ail,salade de melon-mozarella-tomates-olives noires.
Un tian de légumes du soleil ou des aubergines à la parmigiana, des pates au pistou ...
Bon barbecue.

Ddodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Ddodo » 04 août 2019 [13:19]

Gavotine a écrit :Tu peux faire des frites!
Et aussi des légumes grillés, une salade verte, une écrasée de pomme de terre à l'huile d'olive.
Tartes fines à la tomate, salade de haricots verts à l'ail,salade de melon-mozarella-tomates-olives noires.
Un tian de légumes du soleil ou des aubergines à la parmigiana, des pates au pistou ...
Bon barbecue.

Merci bcp pour toutes ces bonnes idees

Aayla
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Aayla » 21 août 2019 [14:03]

Bonjour,
j'ai évidé des courgettes que j'ai fait précuire.
j'ai cuit du riz.
Dans une sauteuse, j'ai fait revenir des oignons, puis ajouter des cubes d'aubergines, des morceaux de poivrons. Je n'ai pas totalement fait cuire en sachant que j'allais passer le tout au four. Puis j'ai ajouté le riz. J'ai bien mélangé feu éteint. J'ai ensuite ajouté des dès de tomates. Puis j'ai farcis mes courgettes précuites avec cet appareil. Au four le temps de faire légèrement dorer la mozzarella et le fromage de chèvre. Sauf que....l'apéro... et crac !
Un peu trop cuit, un peu trop sec....
Une feuille de papier alu et grill au dernier moment. C'était mieux la deuxième fois !
bonne journée
Avance sur Ta route,
Car elle n’existe que par Ta marche
St Augustin (354-430)

Image

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions