Jambon a la broche

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.
Clem71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jambon a la broche

Messagepar Clem71 » 08 mai 2019 [14:37]

Bonjour à tous

Je recherche une recette simple pour cuire un jambon a la broche au feu de bois pour l anniversaire de mon fils faut il le faire precuire dans un court bouillon avant combien de temps ? Avec quoi puis je badigeonner mon jambon pendant la cuisson j aurai voulu aussi mettre des patates dans le jus de cuisson je suppose qu'il faut les precuires avant si quelqu'un peu m aider car j'ai l impression qu'il a plusieur méthode je recherche une méthode simple et surtout efficace
Merci!!

Clem71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cherche recette jambon a la broche

Messagepar Clem71 » 08 mai 2019 [15:56]

Clem71 a écrit :Bonjour à tous

Je recherche une recette simple pour cuire un jambon a la broche au feu de bois pour l anniversaire de mon fils faut il le faire precuire dans un court bouillon avant combien de temps ? Avec quoi puis je badigeonner mon jambon pendant la cuisson j aurai voulu aussi mettre des patates dans le jus de cuisson je suppose qu'il faut les precuires avant si quelqu'un peu m aider car j'ai l impression qu'il a plusieur méthode je recherche une méthode simple et surtout efficace
Merci!!

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions