Les filles !!! Symptômes étrange, suis-je enceinte ?!

Oriane!!
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Les filles !!! Symptômes étrange, suis-je enceinte ?!

Messagepar Oriane!! » 12 avr. 2019 [18:52]

Coucou à toutes !!

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin de vos loupiotes !
Voilà, mon conjoint et moi avons fait des câlins et j'ai ovulé 4j après (je sais parfaitement quand j'ovule ;) depuis j'ai beaucoup de symptômes, je sens que quelque chose se passe dans mon ventre, des nausées mais pas trop (je n'en ai jamais eu pour ma 1ere grossesse), poitrine très douloureuse, mamelons qui changent, aréoles qui grossissent et petits "boutons" sur le pourtour, j'urine h24, tiraillements, douleur dans l'aine, flatulences (j'en ai trop) et douleurs de règles, je n'arrive pas à dormir sur le ventre car cela me gène, je suis complètement ballonné, et je crois avoir pris du poids, et je suis très fatiguée... Je souhaite tellement un joli super +++, je dois avoir mes règles demain 13/04... J'ai testé plusieurs tests précoces (oui oui je suis une psychopathe !)... Malheureusement, tous ont été négatifs... Je n'y comprends rien... Cela vous est il déjà arriver à vous les mamounettes ? Je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire... J'ai vraiment peur de m'être inventé tous ces symptômes, et même temps, je me dis que non, ils sont bien là !

J'attends vos témoignages !
Merci encore à toutes !
Bonne soirée, :wink:
Oriane.

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions