appareils auditifs faisant interférence

Forum d'entraide pout tous vos problèmes informatiques.
loulou loulou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

appareils auditifs faisant interférence

Messagepar loulou loulou » 30 mars 2019 [17:21]

Merci si vous pouvez me dire si des appareils auditifs peuvent faire des interférences pour communication avec watshapp (je sais pas de pub mais difficile de demander autrement) On dirait que l'on fait crisser deux ferrailles (genre frotter une fourchette dans une gamelle en ferraille) Voilà ma question Que faire si c'est çà pour communiquer sans interférences :?: :?: :?: ooolala ooolala

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: appareils auditifs faisant interférence

Messagepar blackwolfi » 30 mars 2019 [22:57]

c'est une appli, un logiciel pour téléphone portable donc non mais peut-être qu'il y a des interférences avec votre téléphone ????

je ne m' y connais pas du tout avec les appareils auditifs désolé :(

j'ai lu ca sur un site

"Les systèmes de téléphonie mobile peuvent provoquer des interférences électriques dans les appareils auditifs, ce qui peut causer une grande quantité de perturbation. L'interférence varie en fonction d'un certain nombre de facteurs, dont le modèle de téléphone et le type et le modèle de l'appareil auditif. Ces problèmes font qu'il est difficile pour de nombreux porteurs d'aides auditives de faire bon usage des téléphones mobiles."
Pars maior lacrimas ridet et intus habet(Martial)
Image :lol:

loulou loulou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: appareils auditifs faisant interférence

Messagepar loulou loulou » 31 mars 2019 [08:29]

Merci de votre réponse blackvolfi C'est surement les appareils auditifs de mon beau frère ('avant il n'en avait pas Et c'est lors de ses réglages que cela survient) Avec mes autres contacts tout va bien pas d'interférence :wink:

Revenir vers « Informatique, Internet, logiciels « »

Autres discussions