TELEVISION, VIDEO, DISCUSSIONS DIVERSES

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

TELEVISION, VIDEO, DISCUSSIONS DIVERSES

Messagepar BRUNETTE. » 22 mars 2019 [10:03]

Bonjour,

Je crée  ce petit sujet pour que toutes celles et ceux qui ont envie de passer un petit moment amical et convivial, viennent
discuter des programmes qu'ils suivent à la Télévision et y déposer leurs ressentis ou tous autres mots gentils qui font d'un forum de discussion un endroit où l'on aime se retrouver.

Image

Qu'avez-vous pensé de Koh Lanta hier soir ?
Pour Moi j'ai trouvé que beaucoup se plaignait des conditions, alors qu'en signant et vu l'ancienneté de l'émission, elles le savaient très bien.
J'ai trouvé injuste la sortie de Victor, même s'il est un peu fier, de l'évincer car c'est un "bon candidat" qui fait beaucoup pour son équipe mais heureusement il revient.
Les jalousies se font déjà bien sentir alors que nous sommes qu'à la 2ème émission.

Image

pour lire vos coms et merci
Dernière édition par BRUNETTE. le 20 févr. 2020 [12:46], édité 1 fois.
:rose: Le Sourire est un Rayon de Soleil :rose:

smilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Que regardez-vous à la Télévision ?

Messagepar smilla » 22 mars 2019 [12:53]

Bonjour Brunette,

Merci pour le post.

Koh Lanta, je ne regarde pas.

Je vais commencer par ce que je ne peux pas regarder car rarissimes;

Opéras et ballets, tous les 36 du mois et en plus à des heures où je "morphéeise". Donc :? , je m'en passe

J'aime bien les émissions qui me font sortir de mes quatre murs et me font connaître le quotidien de personnes, quotidien très différent.

RV en terre inconnue, faut pas rêver, échappées belles, les chemins de l'école, etc

J'aime aussi les pâtissiers avec C Lignac et Mercotte; top chef, beaucoup moins.

Chaque fois que je prévisualise je perds tout. Obligée d'arrêter là. J'envoie
tu sais, je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens,
Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves,
Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
WB Yeats

Marie du 59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Marie du 59 » 22 mars 2019 [13:21]

Je ne regarde pas koh lanta, encore moins "Les Marseillais" etc...

J'aime bien regarder: rdv en terre inconnue, échappées belles, faut pas rêver (comme emy)

J'aime aussi regarder:les 12 coups de midi et un dîner presque parfait.(sauf quand c'est des rediffusions)...
3 petites filles,

12 ans, 11ans et 08 ans...Que du bonheur

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 22 mars 2019 [13:45]

Coucou EMY et MARIE

Çà me fait très plaisir que vous veniez sur le topic Merci

Image

Je regarde aussi 12 coups de midi de temps en temps.

Sinon.
THE VOICE le samedi.
Bienvenue chez Vous.
Danse avec les stars .
L'Amour est dans le pré.
Pour voir des beaux paysages Pékin Express.Voilà pour la télé réalité.

Et des séries comme Les Bracelets Rouges (sur la 1) Les Ombres Rouges (sur la 8) et de beaux films

EMY. Après ta Prévisualisation tu redescends bien pour récupérer ton texte !?

Image

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 23 mars 2019 [09:02]

Image

Ce soir THE VOICE

Qui regarde ?? Et Aime ?

Dans le Jury Qui est votre préféré ?

Image Image

smilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar smilla » 23 mars 2019 [13:39]

:kikou: :kikou:

]Brunette le bug ça me le fait de temps en temps. J'ai l'habitude, oui je reviens bien sur mon texte, mais bon... et taper toutes les 30 secondes mon pseudo et mon mdp ça me gg (gave grave :lol:)

Beaucoup et même encore plus regardent the voice, c'est sûrement très bien, mais je n'en ai pas l'habitude, qui peut toujours se prendre bien entendu, mais pour l'instant ça ne me dit rien. :|

Hier soir j'ai regardé les contes de Grimm, j'aime bien :) je l'avais déjà vu celui d'hier, mais ça ne fait rien. Je ne cherche pas midi à quatorze heures :wink:

marie le dîner, je l'ai regardé souvent et j'aime bien aussi, ça me fait penser à autre chose qu'à mes soucis, et je le regarde encore de temps en temps. Chez moi il n'y a qu'une télé et mon mari regarde SLAM à la même heure. Il ne m'empêcherait pas de regarder le dîner, on peut partager, mais finalement je regarde aussi SLAM, ce n'est pas mal. Surtout la grille pour trouver les mots d'après la définition. Trouver la lettre au début, ce n'est pas loin de me gg, mais je ne fais pas d'effort.

Hier j'ai oublié de dire que j'aimais bien Columbo, mais je connais les épisodes car je les ai vus plusieurs fois.

Bonne journée à vous et bonne télé (heureusement qu'un certain espagnol n'est pas là, il deviendrait chèvre et son troupeau augmenterait dangereusement MDR )

WB Yeats

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 23 mars 2019 [15:59]

EMY : je comprends que celà te gave. Je suis pareille hop hop faut que ça fonctionne.
Columbo je regardais avant
Slam déjà vu aime bien aussi

Ce soir THE VOICE

(heureusement qu'un certain espagnol n'est pas là, il deviendrait chèvre et son troupeau augmenterait dangereusement MDR )

Image

Te souhaite un très bon weed end Image

pannier
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar pannier » 23 mars 2019 [17:07]

Bonjour,

Perso j'aime bien regarder "invitation aux voyages" sur Arte. Pour le dépaysement c'est top, et en plus les sujets sont toujours intéressants, même si au départ on était pas spécialement intéressé par la destination, les petits reportages ont toujours quelque chose à nous apprendre.

emy2 a écrit :Opéras et ballets, tous les 36 du mois et en plus à des heures où je "morphéeise". Donc :? , je m'en passe

Il y a sur arte le dimanche soir une émission classique qui parfois donne des programmes intéressants, à 18h30, ce qui est une bonne heure, car moi aussi je morphéeise de bonne heure! J'aimerais pouvoir la regarder plus souvent, mais je suis la seule à aimer l'opéra et le classique en général dans la maisonnée, aussi quand je la met j'ai des têtes grognons, ce qui fait que malheureusement je ne la regarde plus très souvent (sauf parfois lorsque j'ai du temps et que je vais la rechercher en "télé de récup", comme je l'appelle). Perso j'ai un amour immodéré pour les opéras de Rossini. Stendhal avait dit que sa musique était un enchantement, et je suis bien d'accord avec lui. Il sait si bien passer de la grandeur au comique, et toujours avec une grande gaité musicale qui me ravit et fait du bien dans la grisaille générale. Et toi Emy, où vont tes préférence ?

Bonne soirée à vous

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 23 mars 2019 [18:36]

Image

Aelis

Une adepte de Arte où tu trouves ce qui te convient.
Merci de partager et de nous faire connaitre tes goûts.
Assez bizarrement Moi qui suis une ancienne danseuse (classique et modern'jazz) je n'aime pas voir à la Télévision. Préfère voir sur scène les ballets.
Je te souhaite un bon weed end.
Image

smilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar smilla » 24 mars 2019 [10:54]

Brunette ancienne danseuse classique ? Voir un ballet sur scène est bien entendu mieux que le regarder à la tv, mais souvent on ne peut pas faire autrement :?

Aélis bonjour à toi. Rare pour moi de rencontrer quelqu'un qui aime l'opéra :| Je comprends que si ta famille n'aime pas, ce n'est commode de l'imposer, il en faut pour tous les goûts. Mon mari aime bien aussi, c'est moi qui lui ai fait connaître et je l'ai connu (l'opéra) grâce à mon père et le ballet c'est notre fille qui nous l'a fait connaître. Je ne suis responsable de rien et encore moins coupable MDR Sans plaisanter j'aime bien les deux.
Oui, j'aime bien la musique de Rossini, Guillaume Tell, je l'avais en vidéo avec Th. Hampson, les ouvertures : Pie voleuse, Le Barbier, etc J'aime aussi la musique de Verdi, Massenet, Wagner, Bizet et d'autres. Je connais pas mal l'opéra. Souvent d'ailleurs des œuvres littéraires comme par exemple Don Quichotte, Carmen sont déclinées en opéra et ballet, l'Arlésienne en opéra je ne sais pas, je ne l'ai jamais entendue, mais en ballet j'aime bien aussi.

Bon dimanche à vous

WB Yeats

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 24 mars 2019 [11:28]

Image

EMY

Oui. Classique et Modern'Jazz c'était une passion.
En classique tu as toujours à t'améliorer et en Modern Jazz tu laisses parler ton corps.

pannier
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar pannier » 24 mars 2019 [17:20]

Bonjour à vous,

D'être en harmonie avec son corps est quelque chose de primordial Brunette et j'imagine quel plaisir tu as eu à faire de la danse.
J'adore Guillaume Tell, Emy, les chœurs sont somptueux et la douceur de certains morceaux est très relaxante. Mon préféré de Rossini est la dame du lac, qui n'a pas eu énormément de succès à sa sortie, et pourtant je trouve que c'est l'un des plus beaux.
Une petite anecdote rigolote: Rossini avait eu les partitions des opéras de Wagner. Hors un élève voit Rossini jouer avec la partition à l'envers et le fait remarquer au maître, qui lui a parait-il répondu "j'ai essayé dans l'autre sens mais c'était pire" :lol: J'imagine que si l'intéressé a appris cette boutade, la relation entre les deux ne devait pas être au beau fixe, surtout que Wagner était réputé pour avoir assez mauvais caractère...

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi

smilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar smilla » 25 mars 2019 [16:07]

BrunetteModern jazz je connais moins, mais ma fille en faisait un peu je crois, il me semble qu'il y a aussi la free dance. Je préfère ne pas trop en parler parce que je dirais des bêtises. Quoiqu'il en soit quand on fait quelque chose qui passionne on a toujours raison :wink:

Aelis merci pour l'anecdote.C'est vrai que je ne m'intéresse pas trop aux biographies; un jour il y a plusieurs années, je regardais Montagne à la tv, je crois que maintenant il y a des chiens, je ne sais plus. Je voyais de beaux paysages et ça me suffisait. Un jour, il y avait un commentateur qui parlait d'un homme sans dire le nom de l'homme et puis au bout d'un moment il a dit Wagner, donc j'en ai appris un peu sur lui sans savoir de qui il s'agissait . Oui peut-être mauvais caractère, je crois mais ce que j'aime c'est sa musique; lui..... :siffle:

Par contre, j'ai une bonne nouvelle (n'exagérons rien quand même :lol:) et puis c'est pour mon nombril :lol: mais j'ai vu que le 2 avril il y avait Marleau que j'aime beaucoup :fiesta: L'aimez-vous ?

Brunette Aelis marie et qui lit bonne fin de lundi. :anem:

WB Yeats

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 25 mars 2019 [16:35]

Image

EMY

qu'il y a aussi la free dance. Je préfère ne pas trop en parler parce que je dirais des bêtises.

Avant on appelait Danse Africaine, j'en ai fait en stage. C'est rythmé mais pas mal.

Capitaine Marleau. J'ai vu mais aime pas trop surtout la comédienne.

WAGNER est connu pour sa musique et son mauvais caractère (lol].

Ce soir je regarde sur la 1 : les bracelets rouges.

AELIS. MARIE

Et celles qui passent sans oser mettre un com
Image

Marie du 59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Marie du 59 » 25 mars 2019 [17:41]

J'adore capitaine Marleau, elle nous fait rire, elle est en photo sur la page de mon programme télé...

Image
3 petites filles,

12 ans, 11ans et 08 ans...Que du bonheur

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions