Idées de menus pour les 18 ans de mon fils

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
patdidjn
Membre
Membre

Idées de menus pour les 18 ans de mon fils

Messagepar patdidjn » 31 janv. 2019 [15:05]

Bonjour à toutes et tous. Voilà, le 16 mars nous serons 12 personnes pour les 18 ans de notre fils, ma belle-famille et les cousins. Le souci est que ma belle-mère est très compliquée ainsi que le frère de mon homme et son fils. Elle n'aime pas ce qui à base de fromage, de crème... et mon beau-frère et son fils ne mange pas tous les légumes et ce qui est à base de citron, et sont très difficiles :evil: . Je n'ai pas envie de passer des heures en cuisine non plus car le repas se fait à midi et je ne vais pas me lever à l'aube lol. Il me faudrait des idées d'entrée et de plat. Pour le dessert il y aura les gâteaux donc ça j'en fait mon affaire. Merci beaucoup de votre aide. Bonne journée à toutes et tous. :wink:
Pat

Gavotine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: Idées de menus pour les 18 ans de mon fils

Messagepar Gavotine » 05 févr. 2019 [17:55]

En entrée:
1)Foie Gras servi avec fines tranches de pain d'épices, baguette grillé, confit de figues, d'oignons, fleur de sel 2)Salade landaise: sur lit de mesclun, quelques asperges blanches, tomates cerises,tranches de foie gras+ magret séché, pignons de pin. 3) Terrine de poissons décorées avec tomates, mayo...
Plat principal:
Soit, à faire la veille, des queues de langouste à l’armoricaine avec un riz blanc Soit un gigot d'agneau aux herbes servis avec des pommes noisettes, duchesse, des haricots verts ou des flageolets.
Si tes convives sont des personnes aimant le gibier: pourquoi pas un civet de chevreuil, sauce aux airelles et un écrasé de pommes de terre.
Si tu trouves des idées qui te conviennent, j'en serais ravie.
Et pleins de belles choses à venir pour ton fils. Bonne Chance à Lui pour son futur.

patdidjn
Membre
Membre

Re: Idées de menus pour les 18 ans de mon fils

Messagepar patdidjn » 15 févr. 2019 [14:35]

Merci beaucoup de ces idées Gavotine, et merci également pour mon fils, oui il aura bien besoin de chance pour son futur, il compte partir faire ses études au Canada, donc il en aura grand besoin car compliqué de partir là-bas lol. Bonne journée à toi
Pat

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions