Envie d'innover, soirée sur thème victorienne

Lones01
Membre
Membre

Envie d'innover, soirée sur thème victorienne

Messagepar Lones01 » 05 janv. 2019 [18:15]

La folie n'a pas de limite. On a traité Léonard de Vinci de fou à son époque, et pourtant .....
Un mariage ressemble souvent à un autre et sortir des sentiers battus peut être une idée qui marquera les esprits.

Mon idée : Mode Victorienne

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il suffit de fermer les yeux et de se projeter à la fin des années 1800.
Les hommes sont en habit de frac avec chapeau sur la tête et les dames en robe longue. Du Rose au rouge. C’était très élégant.
Pourquoi pas faire une soirée sur ce thème ?

j'imagine déjà les jolies photos qui pourront être faites

Excellente ou mauvaise idée ?

Gavotine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: Envie d'innover, soirée sur thème victorienne

Messagepar Gavotine » 07 janv. 2019 [11:55]

C'est toi qui voit!
Si tu en as une "Hénorme envie" de cette soirée victorienne:Fonces, sans réfléchir ...
Néanmoins assures toi que les participants ont les moyens de ta folie car la location de ce genre de costumes ne doit pas être à la portée de toutes les bourses.

Lones01
Membre
Membre

Re: Envie d'innover, soirée sur thème victorienne

Messagepar Lones01 » 12 janv. 2019 [22:05]

Bonsoir,

Je pensais avoir plus de réponses. Beaucoup de monde ne connaissent pas ce style ou cette mode des temps passés. Pour informer on peut aller sur Wikipédia ou sur ce site pour plus d'exemples.

C'est un style particulier. Oui effectivement c'est une idée. Mais peut-être trop compliqué. C'est le retour de la famille que j'ai eu depuis la semaine dernière.

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions