Jalousie entre minettes

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.

Le top des recettes en vidéo

felinette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Jalousie entre minettes

Messagepar felinette » 21 nov. 2018 [17:45]

Bonjour

J'ai une minette de 9 ans, elle est propre car elle fait ses besoins dehors (je suis à la campagne) ou dans sa litière et parfois même dans mon WC ! Il y a 2 ans, j'ai récupéré une minette à l'abandon qui avait été maltraitée. Au début, elle restait dehors car très craintive et peureuse. Aujourd'hui, cette minette fait partie de la famille, elle rentre et dort dans la maison. Par contre, je pense qu'elle n'est pas propre car je ne la vois jamais aller dans la litière. Elle sort et rentre quand elle veut, je pense qu'elle fait ses besoins dehors bien que je l'ai vue également faire pipi dans les chambres ou ailleurs.
Le problème est que ma première minette ne la supporte pas. Depuis, elle fait pipi au 4 coins de la maison et le pire c'est qu'elle frétille de la queue et lance un jet d'urine sur nos affaires : TV, vêtements... Je sais qu'elle nous fait voir son désaccord mais que peut on faire ??
J'ai pensé mettre du répulsif mais celui du commerce n'y fait rien.
Quelqu'un connait il un répulsif fait maison qui marche ?
Merci.

Revenir vers « Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « »

Autres discussions