Quel blender?

Placez ici toutes vos expériences et conseils pour l'utilisation du matériel et des recettes...
vevero16
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Quel blender?

Messagepar vevero16 » 11 sept. 2018 [14:59]

Bonjour,
Je me pose la question d'acheter un blender, sachant que ma cuisine est déjà bien équipée.... (j'ai un robot multifonction magimix, et un mixeur plongeant bamix, une centrifugeuse magimix).
Dernièrement, j'ai fait des soupes avec des petits pois ou du mais, et même en laissant très longtemps dans le magimix, la texture n'était pas très fine (à cause des petites peau du mais).
Du coup je me demande si avec un blender j'aurais mieux en terme de texture qu'au magimix (ou au mixer plongeant).... coté blender, j'hésite entre magimix et kitchen aid, je 'en servirais surtout pour mixer la soupe (chaude ou froide), faire de la pâte à crêpe (car plus pratique que le plongeant ou le magimix) et eventuellement du houmos ou du caviar d'aubergines... (que je fait dans le magimix, mais pour le houmos (a partir de pois chiches en boite) idem, je trouve la texture un peu granuleuse, donc ça serait seulement si le blender permet de bien tout pulvériser....)
Du coup est ce que les blender mixe mieux que ce que j'ai? et si oui, entre magimix et kitchenaid, il y a des avis?
Merci!

P'tite maman
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Quel blender?

Messagepar P'tite maman » 11 sept. 2018 [20:22]

bonjour,
J'ai un blender Kenwood ,1600w avec robinet.J'en suis hyper contente pour les smoothies et les soupes.
Je ne supportais pas (et mes enfants aussi), les fibres de poireau dans la soupe de légumes que je n'arrivais pas à dompter avec mon mixeur plongeant.
Quand aux marques que tu cites,désolée, je ne connais pas les produits.
Image
Multidélices
Hachoir Kenwood PRO 1600
Robot Kenwood Titanium KM 020
COOK Expert

vevero16
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar vevero16 » 17 sept. 2018 [17:11]

Merci!
le robinet n'est pas trop casse pied à nettoyer? et c'est bien étanche?

P'tite maman
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar P'tite maman » 17 sept. 2018 [22:32]

coucou! j'ai le blender kenwood bol en verre et inox avec robinet.Et non ce n'est pas trop casse pied à nettoyer, aucune fuite.Le bol est en verre épais,tu le soulève du socle pour le nettoyage,la lame se dévisse par le dessous.
Multidélices
Hachoir Kenwood PRO 1600
Robot Kenwood Titanium KM 020
COOK Expert

Revenir vers « Matériel culinaire « »

Autres discussions