Problème plaques à gaufres en bakélite Lagrange

Placez ici toutes vos expériences et conseils pour l'utilisation du matériel et des recettes...
chemin80
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Problème plaques à gaufres en bakélite Lagrange

Messagepar chemin80 » 04 juil. 2018 [19:44]

Bonjour,

Je viens d'acquérir un gaufrier Lagrange, et j'ai pris les plaques en bakélite.
Sauf que j'ai un problème, impossible de faire croques ou gaufres, çà s'ouvre en deux et çà colle.

J'ai tenté plusieurs sortes de matière grasse, j'évite de les ouvrir trop tôt (genre les gaufres sont noires quand je commence à ouvrir avec des plaques huilées à fond, çà colle toujours).

Avez-vous eu ce problème?
Je pense les rapporter en espérant qu'ils les reprennent car j'ai acheté toute la gamme de plaques, je suis déçue...

Sarah345
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Problème plaques à gaufres en bakélite Lagrange

Messagepar Sarah345 » 05 juil. 2018 [15:41]

Bonjour,
Votre gaufrier est bien chaud quand vous mettez la pâte dedans ?
Certes oui il ne faut pas ouvrir trop vite mais quand même si c'est noire y a un soucis.
A part le fait que le gaufrier n'est peut-etre pas assez chaud au moment où vous mettez la pâte, je ne vois pas.

chemin80
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Problème plaques à gaufres en bakélite Lagrange

Messagepar chemin80 » 06 juil. 2018 [19:01]

Bonjour,

Non j'ai bien attendu la fin du préchauffage et que l'huile soit chaude. Et le soucis c'est empiré à partir de la seconde gaufre.

Je l'ai amené au SAV mais ils m'ont dit qu'il y a très peu de chance que çà aboutisse. J'espère que si car apparemment, d'après certains commentaires sur amazon, je ne suis pas la seule. Bref, les boules!

Revenir vers « Matériel culinaire « »

Autres discussions