Au régime !!!

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.

Le top des recettes en vidéo

Isabelle78
Membre
Membre

Au régime !!!

Messagepar Isabelle78 » 22 juin 2018 [16:21]

Image
Bonjour,
Je suis arrivée parmi vous récemment et je découvre le site avec ses forums tous aussi divers et intéressants les uns que les autres....Je suis manuelle et fais du tricot (mis un peu en stand-by, depuis quelques temps), de la cuisine (mais démotivée en ce moment, car avec 2 ados à la maison :evil: :evil: , c'est un coup je mange, un coup je ne mange pas à la maison). J'ai trouvé ici un forum pour se motiver à perdre du poids....
J'ai 52 ans, 2 ados, et un zhom. Mon problème est le surpoids.
je me suis mise au régime samedi 16 Juin dernier. Je tente la chrono-nutrition. Pour le moment pas de soucis, juste 2 fois dans la semaine adapter à mon menu un peu plus d'aliments sucrés....mais sinon je gère !!!
Je pense mettre ici l'évolution de ma perte ; je me pèserai les samedis. Qui m'aime me suive.... Image
Poids départ 12/06/18= 92.600 kg
1er objectif : 10kg
2ème objectif : 20kg
3ème objectif : 25kg.

Isabelle78
Membre
Membre

Re: Au régime !!!

Messagepar Isabelle78 » 24 juin 2018 [10:33]

Bon ben voilà. J'ai perdu cette semaine 2.100 kg. Je suis contente, en route pour la 2ème semaine. Je vais avoir un Dimanche resto, donc je pense que la perte sera moindre la prochaine fois, et bon la 1ère semaine est souvent la plus exceptionnelle.
Je suis à 7.9kg de mon 1er objectif fixé Image , et vais donc introduire un peu de "bouge tes fesses", donc du sport....Je persévère !!!
Poids départ 12/06/18= 92.600 kg
1er objectif : 10kg
2ème objectif : 20kg
3ème objectif : 25kg.

vivi670
Membre habitué
Membre habitué

Re: Au régime !!!

Messagepar vivi670 » 07 août 2018 [12:24]

Bonjour les filles,
Je voudrais partager mon expérience avec vous. Perso, j'avais suivi plusieurs régimes mais qui n'ont pas été efficaces car je n'ai pas réussi maigrir complètement, en outre j'ai repris des kilos. Donc, j'ai renoncé aux régimes et j'ai commencé suivre un cours de traitement avec lida daidaihua, c'est un médicament efficace pour la perte du poids naturel. J'ai réussi me débarasser de 17 kilos pendant 4 mois, sans régime trop strict, je n'ai pas eu des effets secondaires. J'ai acheté lida sur http://reductil-shop.com/ c'est une pharmacie en ligne de confiance et sure, j'ai reçu la commande au bout de 5 jours

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions