Parodie anniversaire

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.

Modérateur : Ingrid

Maguy02
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Parodie anniversaire

Messagepar Maguy02 » 24 mai 2018 [20:49]

Bonjour à tous, je suis désolé je ne savais pas Ou poster ce sujet mais j'ai vraiment besoin de votre solidarité Ma fille va fêter ses 18 ans nous avons une relation hors du commun très fusionnelle, elle est passée par de dure épreuves de la vie a travers le cancer de sa grand mère elle a était forte et j étais là pour essuyer chacune de ses larmes à travers ses déceptions amoureuses, elle a un cœur en or et donnerai tout pour les autres on partage énormément de moment de délire et j aimerai refaire le texte de « j te le dit quand même « de bruel avec un texte fort débordant d amour peux tu m aider? c'est vraiment important pour moi, j aimerai tellement la remercier pour la jeune femme Qu elle est devenue Merci, j'ai vraiment besoin d aide

Aelis
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Parodie anniversaire

Messagepar Aelis » 20 juin 2018 [19:27]

J'ai retiré la chanson que j'avais travaillée pour maguy, vu que l'on est pas fichu de mettre un petit merci :mrgreen: pas fichu d'avoir la présence d'esprit de se dire que l'on a passé du temps à écrire quelque chose qui pouvait coller avec ses souhaits, en adaptant quelque chose que l'on aurait jamais écouté en temps normal. Je ne vous félicite pas madame...

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions