Problème avec mon poids

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.

Le top des recettes en vidéo

Clea
Membre
Membre

Problème avec mon poids

Messagepar Clea » 18 avr. 2018 [13:15]

J'en ai marre de mes kilos en trop, il faut que je fasse quelque chose...
je voudrais trouver la recette miracle pour perdre une fois pour toute mes rondeurs. Les exercices physiques ne suffisent pas, que faut-il faire alors?

viviennne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Problème avec mon poids

Messagepar viviennne » 24 avr. 2018 [13:01]

Salut,
je peux te conseiller du Slimtop Xenical 120 mg via http://www.pharmacy-weightloss.net
je l'avais pris et j'avais perdu 15 kilos en 3 mois. mais c'est à toi de choisir, j'ai donné mon avis seulement!

bonne continuation à toi!

Leslie357
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Phentermine efficace pour perdre du poids

Messagepar Leslie357 » 06 juin 2018 [08:32]

17 kilos en 5 mois
J'ai commencé mon régime avec Phentermine Adipex 37.5 mg (acheté sur la même pharmacie http://www.pharmacy-weightloss.net) le 10 janvier 2018, j'en suis à -17 kilos et je me sens nettement mieux, plus légère.
J'étais super-motivée et j'ai mangé peu car phentermine m'a supprimé l'appétit en me donnant une sensation de satiété.
Quand je me regarde dans le miroir, je suis si heureuse de voir une femme belle avec un corps svelte et bien tonifié ( grâce au sport).

Clea
Membre
Membre

Messagepar Clea » 17 juil. 2018 [13:21]

bonjour,
merci pour vos conseils et témoignages...je vais essayer de prendre Phentermine et je vais vous tenir au courant avec mes résultats...
bisous!

cari89
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar cari89 » 18 juil. 2018 [13:32]

Il est presque impossible de perdre du poids rapidement. La perte de poids a généralement lieu progressivement et devrait prendre un certain temps. Bien sûr, c'est d'une grande importance et quel type d'exercice vous faites, ce que vous mangez. J'ai perdu 10 kg, mais j'ai fait une heure d'exercice quotidien, j'ai fait très attention à ce que je mangeais et pendant un moment j'ai pris des suppléments Hoodia P57 pour m'aider.Hoodia peut être trouvé ici "reductil-shop.com" avec des coûts réduits.

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions