Cherche idées déco thème "nature"

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.

Modérateur : Ingrid

vero33910
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cherche idées déco thème "nature"

Messagepar vero33910 » 16 mars 2018 [15:53]

Bonjour à tout le monde. Je suis toute nouvelle.
Je me marie en Juillet 2019. Mon thème est "nature". J'ai déjà quelques idées de déco mais peut-être pourriez-vous m'en donner d'autres. Je ne veux rien acheter, juste avec de la récup, des choses trouvées dans les bois, ...
Merci par avance

Aelis
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Cherche idées déco thème "nature"

Messagepar Aelis » 20 mars 2018 [06:28]

Bonjour véro,

-Tu peux faire des choses très belles avec des petites branches d'arbres, fines et aux formes intéressantes. Tu peux les peindre à la bombe, en blanc par exemple. Tu peux au bout y joindre des fleurs en plastiques que tu accroches dessus. le tout dans un gros vases en verre transparent.
-Pour la déco nature, les récipients en bois et les bannettes en rotin font toujours très bien sur la table.
- Tu troues des éléments ramassés : glands, petits morceaux de bois, pommes de pins, coquillages... que tu les accroches sur une corde fine.

atika50
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar atika50 » 28 mars 2018 [22:10]

Image
Image
C'était pour une communion mais ça peut d'aider

Alissa Vic
Membre
Membre

Messagepar Alissa Vic » 06 juin 2018 [17:03]

Salut, je viens d’aider une de mes amies avec la déco de son mariage « champêtre ». Comme c’est un peu la même chose, tu peux peut-être t’inspirer de ce qu’on a fait… Par contre, nous, nous avons quand même acheté quelques trucs d’occasion grâce aux annonces de particuliers de ce site : https://www.paruvendu.fr/mondebarras/ . Elle ne voulait pas trop dépenser non plus ! Donc, tu peux utiliser du feuillage et des fleurs, des branches, des pommes de pin si toutefois tu peux en avoir, du bois, et même de la paille. Cet article contient des idées de déco nature, peut-être que les images t’inspireront : https://www.deco.fr/photos/diaporama-50 ... ure-d_3575 . Sinon, tu trouveras certainement tout plein d’idées sur pinterest.fr et instagram.com. Au revoir et bon courage pour les préparatifs.

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autres discussions