Les films que vous avez aimé (ou pas)

Aelis
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Les films que vous avez aimé (ou pas)

Messagepar Aelis » 28 janv. 2018 [09:51]

Bonjour,

Ce serait bien de s'échanger des infos sur les films que l'on a aimé :(coeur): où sur ceux qui vous ont déçu...
Je commence :D

"Cloverfield" - Science fiction. Un film qui n'est pas très récent, mais qui change. C'est un gars qui est chargé de tourner les images d'une fête. Donc il se promène avec sa caméra, mais d'un seul coup tout bascule, la ville est attaquée par quelque chose. La caméra a bien du mal a rester droite. On se croirait dans un reportage de guerre, caméra à l'épaule. C'est un film qui n'est pas très long, et pas très violent malgré le sujet.

brebis47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Les films que vous avez aimé (ou pas)

Messagepar brebis47 » 31 janv. 2018 [20:52]

Firelight, le lien secret est un film franco-américano-britannique de William Nicholson sorti en 1998 avec Sophie Marceau.
1837 Elisabeth a accepté secrètement de porter l'enfant de l'aristocrate anglais Charles Godwin, en échange du rachat des dettes de son père. 7 ans plus tard, hantée par le souvenir de cet enfant abandonné et déchirée par son instinct maternel, elle rompt la promesse faite de ne jamais revoir sa fille, et se fait engager comme sa gouvernante...

J'ai raffolé de ce film. Les costumes, les paysages, les personnages, l'histoire.... dommage que je n'ai pas pu le retrouver en version française pour le montrer à ma soeur.

Aelis
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Aelis » 09 avr. 2018 [14:55]

Le sens de la fête - comédie
Au début on se demande un peu sur quoi va déboucher cette comédie. Jean pierre Bacri, moins bougon que d'habitude, doit organiser un mariage chic. Mais il est entouré d'une fine équipe avec un Jean paul Rouve photographe ringard et un non moins ringard Gilles Lelouche qui fait la sono. A partir du milieu, le film devient très drôle avec un morceau d'anthologie: la chorégraphie du marié, je n'en dis pas plus. Si vous voulez vous distraire, vous passerez un agréable moment.

Hilde.
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Hilde. » 13 avr. 2018 [20:19]

Sage femme
Drame avec Catherine Deneuve et Catherine Frot

Pour être un drame c'est un drame. Catherine Deneuve a un cancer, et se rapproche de Catherine Frot, son ex belle fille qui la déteste. Le film est lent et n'a pour seul intérêt de confirmer que ces deux excellentes actrices savent tout jouer, et de vous laisser avec le moral dans les chaussettes.

Aelis
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Aelis » 12 mai 2018 [20:21]

"Ce qui nous lie" :(coeur):
Film de Cédric klapish

Deux frères et une sœur se retrouvent sur un domaine viticole de Bourgogne... leurs doutes, leur vie, leurs espoirs... Que vont-ils faire de ce grand domaine viticole de grand bourgogne, comment le faire fructifier, comment caler leur vie sur ce domaine familial à la fois grisant et lourd à porter. Un bouquet qui sent bon, et un bon film au bouquet familial.

Revenir vers « Séries, films, émissions TV, sorties cinéma. « »

Autres discussions