Besoin d'aide? Toutes vos questions, ici.....

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Besoin d'aide? Toutes vos questions, ici.....

Messagepar Mémé Lagaffette » 17 mai 2021 [09:26]

Bonne journée à vous aussi et merci de l'intervention.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 17 mai 2021 [09:48]

Merci, a l'équipe.
Bon début de semaine a tous
marie74

AdrienMurat
Membre
Membre

Messagepar AdrienMurat » 26 mai 2021 [07:38]

Bonjour à tous,
Le forum refonctionne à nouveau oui.
Perso je ne recevais pas le mail de confirmation de compte et j'étais cantonné à la porte d'entrée ahah. Heureux d'en faire enfin partie.
Bonne journée à vous

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 26 mai 2021 [09:25]

bienvenue sur le forum!!
marie74

Cristalic
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cristalic » 24 juin 2021 [10:13]

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à mettre des "émoticônes" dans mes messages, pourtant la balise est activée; que dois-je faire pour que ça fonctionne?
Merci de votre réponse et belle journée.
Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
J. Laurent

arlet
Membre
Membre

Messagepar arlet » 29 juin 2021 [11:25]

Enfin réussi a m'inscrire.

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar matiss » 30 juin 2021 [19:02]

Bonjour, je suis une ancienne Supertoinette désespérée de ne pouvoir me reconnecter depuis quelques années, j'ai enfin réussi à récupérer mon compte grâce à l'aide de l'équipe contactée sur un réseau social et je les remercie.

Je voudrais savoir ce qu'est devenue un membre, Simone, pour laquelle j'avais une grande affection, nous communiquions également en privé, par téléphone.

Mais je l'ai perdue de vue, et d'après mes calculs elle a plus de 90 ans aujourd'hui, est-elle toujours de ce monde ? Ses numéros ne répondent pas.

Un grand merci.

Comment faire pour voir la réponse, je ne sais comment faire, sur ma page d'accueil, je n'arrive pas à activer les notifications de réponses par mail
artiste peintre, écrivain, poétesse

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 30 juin 2021 [19:37]

Bonsoir Matiss,

Les notifications fonctionnent. Pour les activer, en haut à droite, tu vas sur ton pseudo à côté de ton mini-avatar. Tu cliques sur ton pseudo et tu choisis "panneau de contrôle". Tu cliques. Sur la nouvelle fenêtre, en haut tu cliques sur "Préférences du forum" et, dans la nouvelle fenêtre, tu cliques à gauche sur "Editer les méthodes de notification". Là tu cliques toute la colonne de gauche et tu envoie en bas.

Normalement tu as des notifications sur ta boîte mail pour tous les sujets auxquels tu participes et auxquels tu t'es abonnée.

Sinon, quand tu es sur le forum, toujours en haut, à gauche de "Messages privés", tu as "Notifications" et un petit chiffre entre parenthèses. Si tu cliques dessus, tu vois si tu as eu des réponses.

En espérant t'avoir aidée, je te souhaite une bonne soirée.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar matiss » 01 juil. 2021 [08:59]

Bonjour Lagaffette, je suis revenue voir ce matin si j'avais une réponse, et j'ai trouvé la tienne, dont je te remercie infiniment.
J'ai suivi tes instructions, et j'espère que ça va fonctionner désormais.

Il y a quelques années, je connaissais parfaitement le fonctionnement du site, dont j'étais une utilisatrice très assidue. Mais maintenant, de retour alors que tout a changé dans l'intervalle, je patauge. Je trouve moins simple, mais c'est tout simplement le manque d'habitude.

J'aimerais savoir également si quelqu'un a des nouvelles d'une Toinette que j'aimais beaucoup : Simone. Nous communiquions assidûment, ici et également en dehors (téléphone, etc..), notamment pour tout ce qui concerne l'art et la peinture. Mais malheureusement, la vie a fait que nous nous sommes perdues de vue. Ses numéros de téléphone restent sans réponse, est-elle toujours de ce monde ? (elle devrait avoir dans les 90 ans aujourd'hui, mais ce n'est pas impossible non plus). J'ai demandé à une amie commune, malheureusement elle l'ignore.

Encore merci pour ta gentillesse.

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 01 juil. 2021 [09:02]

Je t'en prie, Matiss. Pour Simone, je ne la connaissais pas, je ne puis donc pas te renseigner. Bonne journée et bon retour sur ST.

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar matiss » 01 juil. 2021 [09:20]

ça a fonctionné, youpi, je viens de recevoir la notification de ta réponse par mail.
Au sujet de Simone, j'essaierai de me renseigner sur les forums "hors cuisine", où nous allions.

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 01 juil. 2021 [11:01]

Tant mieux si ça fonctionne. J'ai réussi à voir qui était Simone, mais en cliquant sur son avatar, je constate qu’elle n'est pas revenue depuis 2015.

Dernière visite :25 janv. 2015, 07:10

First Diva
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar First Diva » 13 juil. 2021 [11:11]

Bonjour

Depuis le 28 mai je ne peux plus aller sur le forum de discussions diverses précisément " sérieux sérieuses s'abstenir"

merci de me dire pourquoi ou d'intervenir pour réparer ce problème

cordialement

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 13 juil. 2021 [11:32]

Bonjour First Diva, je viens de regarder depuis mon PC. Le post "Sérieux etc", "chez moi", a cessé le 28 mai, avec un dernier message de Zooloute; lorsque je vais sur ce sujet, c'est le dernier mail que je vois pour ma part. Je crois que le groupe communiquait beaucoup sur WhatsApp; peut-être pourrais-tu les y joindre. Elles ont peut-être décidé d'échanger ailleurs que sur ST.

Bonne journée.

First Diva
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar First Diva » 13 juil. 2021 [14:04]

merci je vais me renseigner

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions