Besoin d'aide? Toutes vos questions, ici.....

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.
Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Besoin d'aide? Toutes vos questions, ici.....

Messagepar Mémé Lagaffette » 04 oct. 2018 [17:08]

Bonjour, quelues extraits de ces jours et je ne vais que sur deux posts.

Membre Mega Génial
Re: Culture, désinvolture et épluchures
Messagepar Perle de rosée » 04 oct. 2018 [12:56]

:boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

Il ne me reste que un quart de mon message qui s'affiche !!! :boxe: :boxe:
pourtant j'ai fait copier dans la souris

J'ai fait "Prévisualiser" un message est apparu "Aïe Aîe le web rencontre un problème!"

Je suis dans une colère rouge :faim: je ne recommence pas tout mon message !!!

Avatar de l’utilisateurPerle de rosée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messagepar Perle de rosée » 02 oct. 2018 [18:56]

:boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

J'ai écrit un long message, au moment de "prévisualiser" on me demande mon "pseudo" "mot de passe" :boxe: :boxe:
et mon message a disparu !!

Heureusement j'avais copié mon message dans la souris

Messagepar Cannelle85 » 02 oct. 2018 [19:10]

CC tout le monde

J'arrive enfin a passer et a me connecter
Je suis la seule qui a des soucis de connexion , qui est obligée de remettre ses identifiants , ???
Meme la page je n'arrive pas l'ouvrir enfin la dernière ;
Ca tourne , ça tourne voir ça ne tourne même plus et ça n'ouvre pas
Et que sur ce site donc ce n'est pas mon ordi ni tel

Bref, c'est pour tout le monde, y compris pour des gens qui ont des PC neufs, comme Cannelle et nous, y compris pour des gens qui ont la fibre et y compris pour des pro du forum comme Tombouctou.

Comme dit Cannelle, "ça tourne, ça tourne, puis ça ne tourne même plus et ça ne s'ouvre pas." MDR MDR
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 04 oct. 2018 [17:49]

bonsoir

J'ai également signalé ce problème le 22 septembre dernier, mais malheureusement cela continue....

je suis sous windo*s10 navigateur firefox

problèmes de connexion avec les identifiants, enregistrement des mesages plus de 4mn :( et j'en passe

des publicités qui clignotent :lol: ... bref ce n'est toujours pas réglé !! :(

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 04 oct. 2018 [19:56]

A titre indicatif, voici mes données de débit (via la fibre optique).

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'avec votre offre Open Play Fibre, vous bénéficiez du débit suivant :

jusqu'à 1 Gbits/s en débit descendant, pour regarder vos vidéos en streaming et réaliser vos téléchargements dans un plus grand confort.
jusqu'à 300 Mbits/s en débit remontant, pour poster vos photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

C'est du très haut débit, ce qui se fait de plus puissant chez tous les opérateurs pour un particulier. Donc la cause n'est pas à chercher chez l'opérateur en ce qui me concerne.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

Perle de rosée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Perle de rosée » 04 oct. 2018 [20:32]

Bonsoir,

Aujourd'hui, une fois de plus, après avoir écrit un message,
J'ai fait "Prévisualiser" un message est apparu "Aïe Aîe le web rencontre un problème!"

SuperToinette c'est tous les jours que CA DYSFONCTIONNE !!!!!!
à n’importe quelle heure de la journée, sur le PC bureau, le téléphone portable, la tablette.
Je suis avec le Navigateur Google Chrome, je suis sous Windows 10

- Très grande lenteur pour accéder à une page,
- Divers messages qui s'affichent:
- "cette page n'existe pas"
- "Aïe Aîe le web rencontre un problème!"
- un cadre mentionnant des règles de confidentialité, et si on ne fait pas ce qui est demandé, nous sommes bloqués, impossible de poursuivre, et quand nous le faisons, notre message écrit disparaît, et demande de connexion en indiquant, pseudo, mot de passe, à remettre à chaque fois, y compris quand on a coché l'option "se souvenir de moi" .
Et dans ce cas, "copier" dans la souris, n'est pas pris en compte, suite à la demande de connexion, pseudo, mot de passe, donc, tout le message est perdu, il faut tout recommencer.
Quelle perte de temps !!

RAS LE BOL !!! :boxe:

Et les publicités qui ne se contentent plus d'être fixes, mais, qui maintenant sont animées, clignotent, c'est perturbant, exaspérant !

Merci à Mémé qui a détaillé clairement les divers problèmes rencontrés, ainsi qu’à Libellule, Tombouctou, Angèle

Ce n'est pas parce que, une ou deux, un nombre minime de personnes précisent qu'elles ne rencontrent aucun problème, qu'il faut prendre en compte, généraliser, ces écrits, ces confirmations.

Sur tous les posts, les personnes se plaignent que ça rame, devoir se reconnecter, avoir divers messages, même si elles ne le signalent pas dans la rubrique dédiée à cet effet, puisque une réponse, une solution, sont attendues, et que rien ne bouge, donc, écoeurées, elles renoncent,
ou,
la réponse est de toute façon la même "on ne parvient pas à rencontrer les mêmes problèmes que vous".

Comme le précise Libellule:
" Auriez-vous un problème avec votre serveur ou votre hébergeur (voire même les 2) qui causerait tous ces dysfonctionnements ?????"

On a l'impression de faire un pas en avant, deux pas en arrière, devoir subir et être ennuyées avec les dysfonctionnements, toujours pas de solutions, pour le bon fonctionnement du site SuperToinette.

SuperToinette, avant c'était une équipe avec des personnes responsables, les modératrices etc... soucieuses du bon fonctionnement de Supertoinette, attentionnées, attentives à un problème de chacun, chacune, elles s'empressaient de le résoudre.

Aujourd'hui, nous nous sentons bien seules, face aux dysfonctionnements de Supertoinette, livrées à nous-mêmes, à aider de notre mieux, d'autres personnes un peu perdues, depuis le nouveau look de ST.
C'est désolant, et c'est bien dommage.

Je précise que je n'ai pas de soucis avec d'autres activités, d'autres connexions sur internet, mais uniquement avec SuperToinette.

"Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?"
pour que le site SuperToinette fonctionne correctement.
L'avenir nous le dira...

Bonne soirée
♫♫ ♫♫ ♫♫ La vie est une musique, chacun joue sa partition et s'en va,
alors, essayons de jouer juste
♫♫ ♫♫ ♫♫

Guapa26
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Guapa26 » 05 oct. 2018 [18:37]

Bonsoir,

quel dommage qu'il n'y a pas de modérateur c'est frustrant!

Mémé je fais comment pour créer mon album ?? merci de ton aide

bonne soirée

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 06 oct. 2018 [19:51]

Guapa,

Il m'est difficile de te répondre précisément car j'ai créé mon album il y a déjà un moment et je ne me rappelle plus les rubriques qui existaient avant sa création. Maintenant, si je vais sur mon profil via mon avatar, j'ai "visiter la galerie etc". Mais je pense qu'il faut que tu cliques en haut de la page à droite. Tu as successivement "Notifications, messages privés", puis ton avatar en tout mini et ton pseudo , donc Guapa. Tu cliques sur Guapa, tu choisis "panneau de contrôle" et, une fois la nouvelle fenêtre ouverte, tu vas sur "galerie d’images" tout à fait à droite.

Il faut tâtonner un peu, on a toutes fait ainsi.

Pour l'équipe

J'ai encore perdu mon message. Au milieu de la réponse, on m'a demandé de me connecter, ce qui aboutit à une fenêtre vide et, mieux encore, pour la première fois, on m'a demandé un "courrier d'activation" pour valider mon inscription sur le forum. De mieux en mieux!

Guapa26
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Guapa26 » 07 oct. 2018 [17:36]

merci mémé je vais tatonner comme tu dis...

bof bof

Guapa26
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Guapa26 » 07 oct. 2018 [17:48]

ok mémé j'ai réussi à créer mon album perso.

après je fais comment pour mettre ma photo dans un message, j'ai regardé mais je n'y arrive pas ?

merci à toi

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 07 oct. 2018 [17:56]

Bon, j'avais vu juste. Tu vas sur ta galerie en cliquant sur ton avatar. Tu cliques sur "visiter la galerie", puis tu cliques sur la photo que tu veux mettre sur ton post. Une fois qu’elle est agrandie, tu fais un clic droit, puis copier l'adresse de l'image et tu vas la coller sur ton post entre deux balises images, le carré à gauche de la boule verte sur la barre des tâches en haut de la fenêtre réponse. Comme ça.

Image

Equipe_ST
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Equipe_ST » 09 oct. 2018 [17:09]

Bonjour à tous,

nous sommes vraiment désolés que vous rencontriez des problèmes techniques qui causent notamment la perte des messages.
Nous avons modifié des configurations sur les serveurs hier dans la journée, les problèmes de déconnexion devraient être résolus. Pouvez-vous nous indiquer si les lenteurs persistent ?

Merci de votre patience.
L'équipe de Supertoinette

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 09 oct. 2018 [17:43]

Bonjour,

Merci de votre intervention et de vos efforts. Je mettrai un mot demain pour vous dire si je perçois des dysfonctionnements. Là pour l'instant, je me suis connectée trois fois pour tester et c'était OK. Mais il faut un peu plus de temps pour tirer des conclusions générales et je ne voudrais pas dire que tout va pour le mieux si d'autres ont encore des soucis. Je ne suis pas le nombril du monde.

Disons que, pour l'instant, ça roule. Et je n'ai plus non plus ces horribles publicités défilantes et "zoomées" sur la droite qui s’étaient installées en même temps que les autres problèmes.

Bonne fin de journée.

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 10 oct. 2018 [12:55]

Bonjour à l'équipe de ST et à tous.

Je viens confirmer que tout fonctionne de nouveau comme avant les problèmes, en ce qui me concerne du moins. Accès au site et aux pages hyper rapide, plus de pubs envahissantes sur la droite, pas d’identifiants à fournir à tout bout de champ etc.

Merci beaucoup et bonne journée.

Libellule31320
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Libellule31320 » 10 oct. 2018 [18:25]

Bonjour
Merci pour votre intervention mais malheureusement celle-ci a fonctionné quelques heures et là à nouveau les dysfonctionnements réapparaissent, déconnexion, lenteur pour l'ouverture d'une page et l'envoi d'un message...
Je précise que je ne suis pas la seule à avoir à nouveau les mêmes problèmes...
Pouvez-vous SVP intervenir à nouveau ?
D'avance merci
:fee: LIBELLULE D'AMOUR :fee:

Mes 3 Amours

:(coeur): Mon Patoche :(coeur): Ma Nini :(coeur): Mon Petit Marseillais :(coeur):

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 10 oct. 2018 [19:01]

bonsoir

idem en ce qui me concerne, cela fonctionnait bien ce matin mais là ce soir la situation précédente recommence :(

merci de votre intervention

AMBRE-MARIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar AMBRE-MARIE » 11 oct. 2018 [12:42]

bonjour

impossible hier soir de prévisualisé 1 message ou de l envoyer!
ce matin bien des difficultés pour ouvrir certain poste
merci de votre aide
cordialement
Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même.

(Jim Morrison)

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions