Besoin d'aide? Toutes vos questions, ici.....

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.
Equipe_ST
Membre Actif
Membre Actif

Re: Besoin d'aide? Toutes vos questions, ici.....

Messagepar Equipe_ST » 27 sept. 2018 [16:18]

Bonjour à toutes et à tous,

nous avons bien pris en compte les messages signalant les lenteurs sur le forum.
Toutefois comme ce dysfonctionnement ne concerne pas tous les membres, il nous est difficile de le reproduire et d'y trouver une solution pour le moment, mais nous continuons de chercher et nous vous tiendrons au courant.
Continuez à nous remonter les soucis que vous rencontrez, et si possible en nous donnant le plus de détails possibles sur la façon dont ils surviennent (action, navigateur utilisé, etc.)

Merci et bon après-midi,
L'équipe de Supertoinette

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 27 sept. 2018 [17:20]

Bonjour à l'équipe de ST,

Les soucis touchent de très nombreuses personnes, même si toutes ne viennent pas le signaler ici. C'est omniprésent sur les posts divers, avec un pic de gens qui ont renoncé à venir la semaine dernière, du lundi au dimanche.

En ce qui nous concerne, ils se produisent quel que soit l’appareil: PC de bureau, PC portables au nombre de 3 dont deux tout neufs et hyper puissants, tablettes, IPad, smartphones, quel que soit le navigateur (Chrome, Firefox, Opéra) et quel que soit le système d'exploitation. Opérateur: fibre, donc ça ne vient ni des appareils, ni des navigateurs, ni du fournisseur, la fibre étant ce qu'il y a de plus rapide.

Les curiosités sont de plusieurs types:

- La semaine dernière, lenteur incroyable pour ouvrir une page.

- Très souvent, après avoir cliqué sur un mail d'alerte ou sur les notifications en haut à droite, on obtient un message de type "cette page n'existe pas".

- Obligation de donner ses identifiants à chaque connexion, y compris bien sûr quand on a coché l'option "se souvenir de moi".

- Quand on rédige une réponse, donc lorsque la fenêtre est ouverte, d'un seul coup apparaît un encart nous demandant nos identifiants. Si on ne répond pas, la fenêtre est alors bloquée; si on répond, tout le message déjà rédigé disparaît.

- Il existe des variantes à cette dernière fantaisie: un encart demandant soudain d'accepter les cookies, avec les mêmes effets: blocage et disparition de la réponse. Autre cas de figure: cadre mentionnant des règles de confidentialité et, pour finir, une autre version rapportée par plusieurs personnes, un encart signalant que l'utilisateur a été déconnecté au milieu de sa réponse.

Quoi qu'il en soit, avec dix appareils testés, trois navigateurs et la fibre, ce ne sont pas les appareils individuels qui sont en cause, d'autant que tout le monde signale n'avoir aucun problème sur les autres sites, ce qui est également notre cas.

Ces soucis sont erratiques, ne sont pas liés à une heure précise, peuvent disparaître une demi-journée, puis se succéder sans interruption.

Ceci n'est pas exhaustif, il s'agit des bogues que nous avons rencontrés de notre côté, mais il en existe peut-être d'autres que d'autres membres ont constatés.

Bonne soirée.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

sophkitty
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sophkitty » 27 sept. 2018 [17:46]

Bonjour je debute dans ce regime me basant sur ce que j'ai trouvé sur internet. j'ai calculer mon quotas de points journalier. Je suis a 20 pts par jour. Ma question est, si vous voulez bien m'aider, -Pour maigrir dois je vraiment manger mes 20 pts ou cest pour ne pas grossir? Vais je vraiment maigrir a 20 pts par jour????? Merci
Ps il faut que je remette ma description a jour. Elle date
object: 65 kilos,pour 1M73
mai 2010;76kl aout 2010;65kl avec Dukan
Sept 2018: 78kg.
Objectif 68kg. Avec W.W

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 28 sept. 2018 [15:30]

Sophkitty ... c'est toi :o :?:
Ah ben ça alors :!: Quelle surprise et quelle joie de te revoir ici :D :okey: J'ai très souvent pensé à toi :coeur:
Tu parles de points, donc tu veux faire WW je pense.
Sauf que tu n'es pas au bon endroit ... pas le temps de chercher, là, mais si personne ne te donne le chemin, je repasserai te le donner :wink:

A bientôt :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 28 sept. 2018 [15:44]

ici je pense pour ww
forum-65-recettes-regime-se-basant-sur-la-methode-weight-watchers
bonne réusite sophkitty
marie74

sophkitty
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sophkitty » 28 sept. 2018 [22:09]

Mamita :) :D :D oui cest bien moi. Rhooo tu es toujours la comme je suis contente. J'espère que tu va bien. Je t'embrasse fort :(coeur):
Marie merci je file voir la page que tu me conseil. Merci beaucoup :D
Objectif 68kg. Avec W.W

sophkitty
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sophkitty » 28 sept. 2018 [22:59]

Bon j'ai fait mon petit tour :!: :!:
Mais on dirait vraiment des postes abandonnés. Les messages dates de plus de 8 ans. Voir plus...
j'ai trouvé le poste d' entraide de W.W. bon on verras si quelqu'un m'y repond . Mais ça n'a pas l'air d'être la foule. Lol.. gros bisous
Objectif 68kg. Avec W.W

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 30 sept. 2018 [15:46]

Effectivement, Sophkitty, je suis allée faire un tour aussi (ce n'est pas moi qui t'ai donné le lien :lol: ) ... soit il n'y a personne depuis longtemps, soit, comme souvent (sur le post où je suis, tout pareil) ce sont des filles qui se connaissent très bien, depuis longtemps, et qui parlent d'autres choses que de régime :?
Je t'enverrai un MP pour te donner quelques nouvelles, et en prendre de toi, tes enfants, ta sœur ... :wink:

Moi aussi je t'embrasse très fort :coeur: :mimi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

Equipe_ST
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Equipe_ST » 02 oct. 2018 [18:04]

Merci Mémé Lagaffette pour toutes vos explications.
Nous n'arrivons pas à reproduire ces soucis, il nous est donc assez difficile de les corriger pour le moment. Toutefois nous avons modifié les cookies, nous espérons que cela permettra d'éviter les pertes de connexion.
Continuez de nous remonter les problèmes que vous rencontrez pour que notre équipe technique puisse continuer à maintenir le forum dans les meilleures conditions.

Bonne soirée à tous.
L'équipe de Supertoinette

Guapa26
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Guapa26 » 02 oct. 2018 [19:08]

Bonsoir,

la question a certainement déjà été abordée!
je ne sais pas comment mettre une photo dans mon message quand je poste.

merci beaucoup de votre aide

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 02 oct. 2018 [19:20]

Bonjour Guapa,

Il faut que tu précises si c'est une photo (ou image) du net ou si c'est une photo personnelle, auquel cas il faut déjà que tu la télécharges dans ton album personnel, puis que, depuis ton album, tu la transfères sur le forum (enfin sur ton post).

Si c'est une photo du net, il faut que tu ouvres une fenêtre par un clic droit sur l’image et que tu cliques sur "copier l'adresse de l'image". Ensuite, tu viens sur ton post et tu colles cette adresse entre deux balises "image" (carré 1ère ligne en haut de la fenêtre "réponse" à gauche du globe vert).

Si c'est une photo de ton album, tu cliques dessus, tu copies l'adresse de l'image, puis même manœuvre une fois sur ton post.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

Guapa26
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Guapa26 » 03 oct. 2018 [17:24]

Bonsoir et merci de m'avoir répondu.

un autre truc m'interpelle , pourquoi mon message posté hier se retrouve en dernière page!! et je n'ai pas reçu non plus de notification par mail! il y a t-il un modérateur ?

pour en revenir à mon soucis, j'ai essayé "Si c'est une photo de ton album, tu cliques dessus, tu copies l'adresse de l'image, puis même manœuvre une fois sur ton post" Mais tu fais comment pour copier le lien de l'image? Pour moi c'est impossible . La photo est en JPG et je ne peux pas copier le numéro ,

merci de m'aider :) :) :)

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 03 oct. 2018 [18:25]

J'ai regardé ton album personnel sur ST via ton avatar, il n'est pas créé. Tu n'as pas d'album personnel. Donc tu ne peux pas avoir de lien car il te faut déjà créer ton album sur Super Toinette et y déposer tes photos. Quand elles y seront, il te suffira de cliquer sur une de tes photos et tu trouveras l'indication "copier le lien".

Libellule31320
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Libellule31320 » 04 oct. 2018 [02:42]

Bonjour l'équipe ST
Je rejoins Mémé Lagaffette sur sa description qui est très explicite. Effectivement de très nombreuses personnes ne viennent pas signaler les problèmes rencontrés.
La lenteur du site est hélas toujours bien présente, sans compter qu'il faut sans arrêt se reconnecter, les déconnexions sont bien présentes elles-aussi.
Vous dites que vous avez changé les cookies ? Mais cela n'y fait rien du tout, les mêmes problèmes récurrents sont omniprésents tous les jours et que ce soit à n'importe quelle heure.
Auriez-vous un problème avec votre serveur ou votre hébergeur (voire même les 2) qui causerait tous ces dysfonctionnements ?????
Merci pour votre aide
Bonne journée
:fee: LIBELLULE D'AMOUR :fee:

Mes 3 Amours

:(coeur): Mon Patoche :(coeur): Ma Nini :(coeur): Mon Petit Marseillais :(coeur):

tombouctoufr
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tombouctoufr » 04 oct. 2018 [16:10]

:evil:

Ça cacouille, ça merdouille...

Les messages qui disparaissent "miraculeusement" avant même d'avoir été postés, des demandes de mot de passe inopinées, lenteur pour la connexion, parfois...

Je suis obligé de faire régulièrement un "tout sélectionner", puis un "copier", pour pouvoir éventuellement faire un "coller" et ne pas tout perdre si le message déjà écrit vient à disparaître, soit sans avoir touché le moins du monde au clavier, soit à la suite d'une demande de "mot de passe" ou autre "facétie" de ST.

Je viens régulièrement sur le site depuis presque 20 ans, et ne suis plus "un bleu".

J'utilise Chrome, ou Firefox, comme navigateurs, avec Win 10 et ce sont les mêmes problèmes erratiques avec ces navigateurs. :mrgreen:

PS: mon ordinateur a un an et il est mis à jour régulièrement, ce n'est pas un vieux clou.

:kikou:

Si quelque chose ne peut tout simplement pas mal tourner, cela tournera mal quand-même.

On ne sait jamais ce que notre malchance nous a épargné de pire.

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions