Noël 2017

Le top des recettes en vidéo

kristy-kristou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: Noël 2017

Messagepar kristy-kristou » 26 sept. 2017 [11:46]

Bonjour à tous,
Lilouced tu as raison nous devons faire vivre ce post même si Ds n'es pas là.
J'ai choisis des gros légos, de la pate à modeler, plusieurs jeux éducatif, une trottinette 3 roues car elle emprunte souvent ceux des copains au parc, des tut tut copains et animaux qui sont de son âge, une cuisine prit par mes parents, dinette, fruit et légume et ensemble ménage aspirateur. Nous nous lui prendrons l'étal de marchande de chez oxy*** ou le cityshop de smo**. Ainsi, il y a beaucoup de choix pour les membres de la famille et à tous les prix.
as-tu eu des nouvelles suite à ton MP?

Ramieke bienvenue à toi.

a plus tard.
La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager!
Oprah Winfrey

bonaparte57
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar bonaparte57 » 26 sept. 2017 [16:46]

Coucou tout le monde ! le post ne bouge pas beaucoup pour le moment, c'est un peu normal nous ne sommes que fin septembre ! pour le décompte effectivement c'est incroyable que Ds l'ai loupé ! Et toujours pas de nouvelles.... Alors pour info nous sommes à 89 jours du réveillon! Pour ma part, je pense de plus en plus aux fêtes ! On en parle dans nos familles pour s'organiser ! Effectivement dans certaines jardineries, l'installation de leur marché de noël a bien commencé ! aujourd'hui achat des premiers pain d'épices recouvert de chocolat que l'on trouve pendant les fêtes :-) ! vivement qu'on y soit !

Lilouced80
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Lilouced80 » 27 sept. 2017 [20:51]

Bonsoir à tous,

Contente d’avoir quelques messages à lire sur ce post...pour info aucune réponse de DS à mon MP...

Je suis allée che pic*ic aujourd’hui, les rayons sont en cours d’installation...sa va commencer dans la mesure où les catalogues de jouets commencent à arriver dans les boîtes aux lettres début octobre...

Les enfants étant des inconditionnels fan des legos et playmobils je sais que leurs listes seront majoritairement constitués de cela!
Mon dernier qui aura 4 ans le mois prochain veut un déguisement de ninjago (héros Lego), nous lui offrirons pour son anniversaire...mon aîné lui aura 7 ans début décembre...autant dire que nous commençons toujours les achats au mois d’octobre de ce fait !

Pour ce qui est du repas, néant pour l’instant...on sait juste que mon frère ne sera probablement pas des autres cette année puisqu’il fera noël dans sa belle famille qui habite le sud...Se sera donc avec mes parents, ma sœur, mon beau frère et leurs 3 garçons

BB Shrek
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BB Shrek » 29 sept. 2017 [10:34]

Bonjour à toutes et tous

Contente de relire ce post ! J'espère que vous allez bien !!

Ici Noel commence à se manifester dans nos têtes mais en même temps nous attendons un bébé pour janvier donc tout est un peu mélangé !!
Bon notre grand de 5ans commence à nous parler de ce qu'il souhaiterait donc on marque les idées !
Vu que je serai presque à terme à Noël, nous ferons tranquillement le réveillon chez nous et le jour de Noel sera chez mes parents qui habitent très pres de chez nous !!
J'ai hate d'aller faire les marchés de noel et en effet les jardineries ne vont pas tarder à les mettre en place !!

A bientôt j'espère !!!
Savoir profiter de chaque instant et apprendre à prendre soin de soi pour prendre soin des autres
Bb arrivé en avril 2012.
Depuis la naissance de Timéo = - 15 kgs

bonaparte57
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar bonaparte57 » 02 oct. 2017 [17:45]

Coucou tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien ? pour info nous sommes à 83 jours du réveillon ! bonne soirée à vous

Lilouced80
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Lilouced80 » 02 oct. 2017 [20:54]

Bonsoir à tous !

Et oui nous voilà déjà au mois d’octobre ! Si mes souvenirs sont bons nous allons bientôt recevoir les catalogues de jouets ! Sa permettra aux Loulous de faire leurs listes anniversaire et Noël...

La jardinerie à côté de chez moi ouvre son grand chalet de noel la semaine prochaine, et oui deja, ils ouvrent toujours très tôt, pour mon plus grand plaisir...

Bonaparte, le temps passe à une vitesse folle...dans 15 jours les vacances de la Toussaint seront A notre porte ;-Dh:

kristy-kristou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar kristy-kristou » 02 oct. 2017 [21:20]

bonsoir
Oui le temps passe vite ce weekend petit tour chez ac**on où j'ai acheter une petite scène de noel et des decos. Et petit tour chez tru***ut où ils ont installer leur village de noel. Ma fille a étant autant émerveiller que moi.

Lilouced oui dans 15 jours les vacances seront la.

Bonne soiree
Oprah Winfrey

kristy-kristou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar kristy-kristou » 04 oct. 2017 [08:56]

j-81 :youpi:
Oprah Winfrey

Lilouced80
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Lilouced80 » 04 oct. 2017 [21:25]

Et oui Kristy, sa vient lentement mais sûrement comme on dit !!

Cet après midi nous avons commencé quelques activités mannuelles dhalloween :Dh: avec les enfants...sa aide a faire patienter jusqu’à la période de Noël...

Je guette la boîte aux lettres pour les premiers catalogues de jouets !! :nl023:

Les jours raccourcissent de plus en plus, on se sent un peu plus dans la saison automnale...
Cote météo : mitigé, soleil_nuage...mais il ne fait pas vraiment froid...

Toujours rien du côté de DS, pas de réponse à mon MP...
:kikou: :kikou:

Lilouced80
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Lilouced80 » 05 oct. 2017 [20:50]

Catalogues picwic et maxi toys reçus aujourd’hui :nl023:

bonaparte57
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar bonaparte57 » 10 oct. 2017 [14:19]

Bonjour à tous ! Un ptit coucou en passant par là ! Nous sommes à 75 jours du réveillon ! Le temps passe vite comme tous les ans mais j'ai hâte d'être fin novembre pour commencer la déco de Noël :-) ! J'ai été chez Maison du m...e vendredi dernier, leur rayon de noël était déjà en place ! Sinon pour DS c'est tout de même inquiétant, j'espère qu'elle n'a pas eu un pépin de santé

Lilouced80
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Lilouced80 » 10 oct. 2017 [14:26]

Bonjour à tous,

Bonaparte je pensais à la même chose, plus d’un mois, sa commence a faire pour une panne internet comme certain le pensait en début de post...elle n’a jamais répondu à mon mp...c’est dommage on est de la même ville, mais je n’ai malheureusement auncun moyen de savoir...

Toujours est-il que de mon côté les choses ont pas mal avancé...
Je suis allée dans ma jardinerie dimanche, le grand chalet de noel est en place, et oui deja !! Je me suis laissé tenter par quelques mugs de noël (raisonnable)...

Samedi nous avons fait un tour chez p*cw* avec les enfants...on a ramené les catalogues de lego et playmobils, ils ont fait leur liste. Il y avait une promo sur ces marques chez pi*wi* : 25 % rembourse en bon d’achat ! Du coup hier comme on ne travaillait pas avec chéri nous sommes allés acheter leurs cadeaux, sa faisait un sacré caddie bien rempli ! Il ne manquera que 2/3 petites choses...
Mon grand de 7 ans bientot voulait un lego spécial depuis 2 ans...il n’est pas facile à dénicher car plus fabriquer depuis cette année...par chance il en restait un au magasin pi*wi* d’une autre ville, du coup on l’a commandé on devrait le recevoir samedi ! Je suis assez contente sur ce coup là :nl002:

bonaparte57
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar bonaparte57 » 11 oct. 2017 [11:34]

En effet Lilouced tu as bien avancé la partie cadeaux c'est super si en plus tu as trouvé ce que tes enfants ont commandé ! bonne journée à tout le monde

Lilouced80
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Lilouced80 » 11 oct. 2017 [14:36]

Bonaparte,
Oh oui ils vont être ravis et auront devant eux de longues heures de construction hihi.
Il ne manquera qu’un jeu de société chacun...On en a profité pour acheter en même temps les cadeaux de mon dernier qui fête ses 4 ans le 20...

Voilà j’ai arboré mes appuis de fenêtres extérieurs de quelques petites decos automnale (piment orange et rouge en pot, colonquintes, petite citrouille...). Nous avons décoré des petites citrouilles en decopatch avec les enfants, ils ont bien aimé cette activité... :-)h:

Pour en revenir à noel, pour l’instant rien de préciser de mon côté, à vrai dire je suis la seule à penser à noel dès le mois de septembre alors je m’inquiète pas, le sujet va arriver progressivement dans les discussions :nl001:

Pour la déco chez moi, je pense remettre mon sapin artificiel...2 ans avec des arbres de 2m dans la maison ça va bien...nous allons certainement agrémenter notre village de noël commence il y a 3 ans et chéri voudrait mettre en place une crèche...affaire à suivre donc ! Pour les couleurs je reste dans le même thème encore cette année : blanc, argenté, et bleu givré.

bonaparte57
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar bonaparte57 » 13 oct. 2017 [11:26]

Lilouced tu n'es pas la seule à penser à Noël au mois de septembre, nous sommes là :D ! Bon même si je trouve que peu de monde nous a rejoint pour l'instant, c'est bien dommage ! Pour ma part, nous savons où se déroulera le réveillon et le jour de Noël c'est déjà bien :D ! pour les cadeaux, cette année nous sommes en retard, nous n'avons encore rien commencé ! Pour la déco ce sera la même que l'année précédente en y ajoutant comme tous les ans quelques nouveautés !

Revenir vers « Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « »

Autres discussions