Menu pour baptême

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
matart
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Menu pour baptême

Messagepar matart » 02 mai 2017 [11:40]

Bonjour

Je baptise mon fils cet été et nous avons décidé de faire nous meme le repas . Nous seront 46 adultes et ado et 11 enfants dont 1 bébé de 15 mois.
Comme le bapteme sera celebré a 11h je prevois le repas du midi et du soir pour ceux qui le souhaiterons.

J'ai prévu : De la charcuterie : Rillette , rosette , jambon de pays
Carottes rapées
Melons
Par contre je ne connais pas les quantités par personne si vous pouvez me renseigner ce serait super.

8kg de roti de boeuf et 8 kg de roti de porc que je ferais cuir la veille . D’ailleurs si vous connaissez des recettes pour que la viande soit bien cuite et bonnes avec une cuisson pas trop longue (enfin pour le porc pas trop le choix il faut que ce soit bien cuit)

C'est pour l'accompagnement que je bloque. J'avais pensé peut etre a des salades composées avec riz , mais , tomate , oeufs pensez vous que ce soit une bonne idée? Et pareil je ne connais pas les proportions de chaques ingrédients pour que ce soit équilibré.

Fromages

Salade verte

Et le gâteau bien-sur qui sera un wedding cake fait par patissier car je me sentais pas de faire le buffet + le gateau +la déco de la salle .

Que pensez vous de ce menu? Connaisez vous les proportions ? Avez vous d'autres idées?

Je vous remercie par avance .

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Menu pour baptême

Messagepar angèle007 » 03 mai 2017 [05:19]

:kikou:

Image

quantités à prévoir

recettes_446555.quantits_pour_30_personnes.html

idées de salades composées

recettes_120896.idees_de_salades_composees_originales.html

roti de boeuf (merci à :mimi: Lola)

recettes_561944.rti_boeuf_froid.html

roti de porc

recettes.php?p=5665256#5665256

est-ce que tu fais un apéro et ses accompagnement avant ? Si oui attention qu'il ne te reste pas mal de nourriture

bonne journée

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions