La dysorthographie de l'enfant

Du bébé à l'ado ; la crèche, l'école, les petits bobos et les gros chagrins. Les mamans se rencontrent pour échanger leurs expériences et leurs conseils.

Le top des recettes en vidéo

cookiebella
Membre Actif
Membre Actif

La dysorthographie de l'enfant

Messagepar cookiebella » 10 sept. 2016 [01:18]

bonsoir je viens vers vous car ma fille en cm1 a de gros soucis avec l orthographe ... elle avait la meme maitresse depuis le cp qui n a jamais eu l air de trop s en soucier
là elle a une nouvelle maitresse qqui souligne les fautes mais ne lui corrige pas du coup elle corrige dans la marge en refaisant des fautes !
elle est assez lente dans l ecriture...
la maitresse est peu sympathique on va dire on a deja eu des conflits l an dernier sur l accueil de ma petite derniere ... bref
elle semble agacée et lui a collé du soutien le mardi soir une heure avec une autre instit
elle a fait une dictée d une trentaine de mots ... n avait fait que 2 fautes à la maison et là elle en a fait 7 à l ecole dont 2 mots oubliés.
du coup elle lui a mis un 3 sur 10 ... je vois pas comment elle peut compter comme ça vu que y avait pas que 10 mots

je vais appeler mon medecin demain pour voi et refaire un bilan orthophoniste

je cherche des parents dont les enfant auraient ce probleme ... de l aide des conseils
maman heureuse d Emma et Clémentine. Maladie de crohn et spondyloartrite ankilosante

Revenir vers « Le jardin d'enfants « »

Autres discussions