fibromyalgie et thyroide lynjos

LYNJOS
Membre habitué
Membre habitué

fibromyalgie et thyroide lynjos

Messagepar LYNJOS » 19 janv. 2005 [18:24]

bonjour a toutes ma fibromyalgie s'agrave malgré le traitement tres fort les kinés et voila que j'ai des probléme de tyroide asser grave a la fin du mois je dois consulter un professeur pour cela les examens sont confirmer qu'il y a probléme les molicules ont ne sais pas pas pour l'instant si cela est grave je n'est pas le moral j'attends des réponses pour me remonter un peut le moral car autour de moi je ne laisse pas paraitre j'ai toujours etait tres forte mais la cela en fait trot pour moi lynjos amitieée a toutes :( :fee:

val1
Membre Actif
Membre Actif

Re: fibromyalgie et thyroide lynjos

Messagepar val1 » 20 janv. 2005 [11:41]

bonjour,
courage car il faut savoir que le moral c'est 50 pour 100 de la guérison.
a bientot
val

mimi70
Membre
Membre

Messagepar mimi70 » 02 févr. 2005 [13:09]

:lol: bonjour lynjos moi je suis fibromyalgique depuis 4 ans je galere je souffre de partout je suis en longue maladie il faut changer son mode de vie se menager et essayer de positiver moi je vit pour mes enfants et mes petits enfants et je pense que cela me fait avancer donnes toi un but pour pouvoir gerer ta douleur je me suis fait operer de la tyiroide en octobre avais un nodule de 4 cm operation bien passee mais traitement a vie bon courage a toi au plaisir de te relire mimi 70

LYNJOS
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar LYNJOS » 07 févr. 2005 [11:06]

:mimi: mercie a vous toutes ,de m'avoir répondu ,je suis asser ,fatiguer ,car je suis aller travailler quelques jours pour voir ôu s'arrette ma limite pour ma maladie maintenant ,je le sais je ne peut plus travailler je remercies toutes , mimi, qui dois etre tres gentille piomone est puis toutes les autres je vpous faits de gros bisous j'ai 5 petits enfants adorables est ,la derniere a 3mois je suis ravie il me donne la force ainsi qu m'est fils est mon mari lynjos a bientôt je suis la quand vous envies de parler cela arrive est mêmes je peux vous donner mon msn pour parler encore plus j'ai 55ans ce mois çi je suis passer par beaucoup d'épreuve courage a toutes :D

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions