Sujet regroupant recettes jus de fruits et/ou légumes

Placez ici toutes vos recettes et conseils pour l'utilisation de déshydrateurs et extracteurs de jus ou centrifugeuses.
polly peachum
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Sujet regroupant recettes jus de fruits et/ou légumes

Messagepar polly peachum » 10 mai 2016 [18:59]

Bonjour tout le monde :kikou:

La semaine dernière je suis passée ici pour lire vos avis et réactions, avant de m'offrir un extracteur à jus.
En faisant cette recherche, je suis tombée sur un sujet contenant des dizaines et des dizaines de pages où chacune donnait sa ou ses recettes de jus qui avaient l'air tous meilleurs les uns que les autres !

Aujourd'hui, j'ai mon extracteur mais je ne retrouve plus ce sujet.
L'un(e) de vous saurait où il se trouve ?

(au cas où vous vous poseriez la question, un extracteur, ça devrait carrément être remboursé par la Sécu tellement c'est indispensable !
Je suis carrément dingote du mien :fiesta: :(coeur): )

jullotte0
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: sujet regroupant recettes jus de fruits et/ou légumes

Messagepar jullotte0 » 29 oct. 2016 [20:12]

bonsoir
moi aussi je viens d'en acheter un et ne trouve pas le site
je suis interressée
merci
1m60 86kg
debut dukan 12/11/09
3/3 - 72KG 23/03 70KG 4/4 69KG 20/04 68KG 30/4 67 12/5 66 2/6 64,600 2/7 62 2/8 61
conso le 20/08 59,800 15/07/2014 62kg

polly peachum
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar polly peachum » 02 nov. 2016 [13:26]

:mrgreen: :coeur: aaaahhhhhhhh ! Maintenant que nous sommes deux, est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de nous aider à retrouver ce topic ?

Merci beaucoup par avance...

cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar cosmos » 10 nov. 2016 [19:24]

Coucou les toinettes,Image
Image

Moi aussi je le cherchais et comme j'ai vu votre sujet je pensais trouver des idées pour savoir quel extracteur acheter puisqu'hier je suis allée voir le salon Marjolaine et le carbel GG inox me plaît bien, il peut faire de l'huile de noix, noisette, amande + lait végétaux en plus des cocktails de fruits en les y mettant en entier l'orange, carotte ..etc (quoique un cher mais -100€ au salon, çà ne se refuse pas)
http://www.extracteur-de-jus.eu/245-thickbox_default/extracteur-de-jus-carbel-gg-premium.jpg

Et vous quel extracteur avez-vous?

:idea: alors je suis allée dans mes messages et j'ai trouvé çà :wink: (est-ce celui-là que vous cherchiez ? il s'appelle Hurom400 et sa ribambelle de jus !)le lien [img]dessous[/img]
[rech]https://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=560963[/rech]

Espérant vous avoir satisfaites, si vous avez des recettes je suis preneuse

@+ bonne soirée
Image

polly peachum
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar polly peachum » 10 nov. 2016 [21:27]

Coucou Cosmos :fiesta:

Aaaahhhh enfin une Toinette qui répond à nos sos de détresse ! :lol:

En revanche, tu as des pitis soucis pour poster tes liens, Cosmos :
Celui de ton extracteur, au lieu de nous emmener vers la page de sa fiche descriptive ou technique nous ouvre juste sa photo... qui est déjà dans ton post ! :wink:
Ca a l'air d'être un extracteur de compète ! :)
Mais 500€ (avec la réduc salon) ça me parait quand même un peu cher...
Le mien est un Zen & Pur et je l'ai payé 250€ (300 sur site mais je peux peut-être te le faire avoir à 250€ < aucune action dans la société, j'entretiens juste un rapport très sympa avec eux ;-)

Pour le tien, vérifie bien de n'être pas obligée de garder monté en permanence le gros accessoire du haut (pour les laits végétaux je présume) car il me semble très "plaçophage" (tu n'as peut-être pas de problème de place remarque...)

Sois bien vigilante également au montage/nettoyage/remontage de ta machine.
Le mien est épatant... mais quand même un peu long et ch*** à nettoyer.

Si tu ajoutes à ça le fait que si veux boire sain : soit tu achètes tes légumes bio (perso je trouve la facture hebdo trèèèèès chère), soit tu les épluches/ou tu les mets à tremper dans du vinaigre.
Si tu as acheté bio, no soucy, tu passes 1mn sous le robinet (ce qui ajoute du chlore et autres sur tes bios légumes ;-).
Si tu n'as pas acheté bio, entre l'épluchage/trempage, l'extraction et le nettoyage... ben je suis à pas loin d'une heure !
Compte en plus le temps d'aller régulièrement au réapprovisionnement, c'est un boulot à plein temps de boire sain ! :lol: :lol:
Je ne vois pas trop les mères de famille faire ça avant d'emmener les petits à l'école ou la crèche, avant d'attraper le métro du boulot !

Je reste archi contente de mon achat parce que ces jus, sont absolument géniaux mais je n'y mettrais pas 500 €.
Voilà... c'est mon retour d'utilisatrice.

Merci beaucoup pour le lien tant espéré pour les jus ! :coeur:
Comme ton lien ne fonctionne pas, je vais aller faire une recherche pas le titre, c'est une super bonne idée de l'avoir ajouté.

Merci beaucoup à toi, Cosmos... et à bientôt...

polly peachum
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar polly peachum » 10 nov. 2016 [21:33]

Je ne trouve pas ton sujet intitulé "Hurom400 et sa ribambelle de jus".
Pourrais-tu reposter le lien direct vers le sujet s'il te plait ?

J'en profite pour demander à la cantonade :
Comment fait-on une recherche de sujet sur le forum ?
Les boutons de Recherche précisent "cherche une RECETTE" mais quand on cherche un sujet, comment fait-on ?

Merci à toutes... :bouquet:

cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar cosmos » 10 nov. 2016 [22:09]

Coucou les toinettes,
Pas encore :dodo:

Alors voilà le lien pour l'extracteur, la grande cheminée c'est pour les pommes en entier , les citrons en entier avec peau (si bio) ce qui me plaisait aussi c'est que celui là une fois les jus tirés tu mets de l'eau et laisse tremper pour laver + tard (paraît que c'est super facile à nettoyer ensuite) je sais qu'il y en a moins cher, j'avais une centrifugeuse carrouff qui date de 1985 et qui tourne bruyamment comme un moteur à réaction et bonjour le nettoyage donc je voulais investir pour le long terme et ce qui m'a plût c'est que l'on peut mettre des noix entières et récolter un peu d'huile minute pour les vinaigrettes pour les salades, ou de l'huile de noisette à la mn (vu le prix de ces huiles alors qu'on en utilise peu et après çà rançit vite)

le lien : http://www.extracteur-de-jus.eu/nos-extracteurs/61-extracteur-de-jus-carbel-gg-premium.html :wink:

Mille excuses, il y a tellement longtemps que je n'ai posté à supertoinette que j'ai un peu oublié le process :oops:

Je pense aller à nouveau au salon Marjolaine demain, je vais voir, regardez sur le lien dans <nos produits, il y en a aussi à 250€,+ à d'autres prix intermédiaires, çà fait un an que je n'arrive pas à me décider entre un petit prix ou un performant :okey: (il pile aussi les glaçons et fait de la crème glacée)il faut se faire plaisir de temps en temps :dingo:

alors le lien supertoinette :(je l'avais mis mais je n'arrive + trop à me rappeler, j'ai cliquer url puis mis le lien mais çà n'a pas fonctionné.

==>https://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=560963

J'espère que là vous allez le voir (désolé)

@+ bonne lecture et bon jus c{__}

cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar cosmos » 10 nov. 2016 [22:17]

:okey: çà y est çà fonctionne bons jus les toinettes :wink: dîtes je viens de voir qu'on s'est incrite presque toutes en 2005 :lol:

@ bientôt pour les retours

Image

polly peachum
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar polly peachum » 10 nov. 2016 [22:19]

:lol: Non, chez moi l'heure du coucher et booooooooooooocoup plus tard ! :D

Merci mille fois Cosmos, cette fois ton lien est parfait et j'ai enfin pu retrouver ce fil grâce à ta gentillesse ! :coeur:

Pour ton extracteur, j'aurais tendance à dire comme toi : fais-toi plaisir ! En plus tes arguments sont très convaincants (l'huile par exemple, tu as archi tout à fait raison).

Et tu as l'air d'en avoir tellement envie que tu seras sûrement moins contente avec un autre !

Je te souhaite un bon retour salon demain et un bel achat :fee:
Tu reviendras nous dire hein ?

cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar cosmos » 10 nov. 2016 [22:36]

Pas de problème, alors pour retrouver par voie "dites normale" :wink: c'est classé dans <<Matériel culinaire Page 2, tu verras Hurom400 et sa ribambelle de jus!>>

l'extracteur en tant que rubrique + récent! :lol:

cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar cosmos » 13 nov. 2016 [19:29]

Image
Bonsoir Polly peachum (pas simple comme nom de code, :wink: j'ai dû m'y prendre à 2 fois pour ne pas faire d'erreur :lol:)

Alors, çà y est la bête de compet acheté hier, :D finalement il me le livre (donc + commode que de galérer à le transporter quoique le packaging était prévu mais c'est lourd à trimbaler dans les transports en commun :oops: )

J'ai regardé avant des comparatifs (ceci dit il y en a moins cher à partir de 189€ et moteur garantie 10 ans quand même, tu dois voir sur le lien toute leur gamme) sur youtube il y a 7 vidéos avec plusieurs essais lien vidéos ci-dessous pour le 1ère et 2ème présentation, puis 3ème jus de pomme comparatifs des 3 appareils,les autres tu les trouveras il y a jus d'orange, de carotte, puis sorbet banane/mangue (si tu ne les trouve pas je te mettrais les liens et enfin conclusion sur les 3 une fois tous ces tests faits :

-https://www.youtube.com/watch?v=SAhO15bCuoU
-https://www.youtube.com/watch?v=Tjlm6h-hpJQ
-https://www.youtube.com/watch?v=JBK6T_ATk7o

De quoi se faire une belle santé avec le plein de vitamines pour affronter l'hiver
ImageImageImage

:wink: du coup j'ai hâte de le recevoir (mardi en principe)

cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar cosmos » 13 nov. 2016 [19:52]

Ah au fait il y avait celui là aussi au salon qui plaisait beaucoup, mais petite ouverture et je voulais une grande pour ne pas avoir tout à découper.(Au salon ils étaient en discussion pour un futur partenariat avec moulinex)

=>[url]http://www.extracteur-de-jus.eu/nos-extracteurs/17-extracteur-de-jus-carbel-cgx-001-inox.html[/url]

+ en rapport avec le tient je pense (une garantie de 15 ans pour le moteur, et 30j satisfait ou remb) je crois qu'il fait les beurres aussi

mais le prix était + bas et il y avait un beau rouge mini à 199€

Je ne regrette pas mon achat dans le métro j'ai rencontrée une dame qui avait mis un citron avec la peau (mais la peau devait être trop épaisse et elle a abîmée son appareil et on lui a changé la pièce sous 48h et une autre fois c'était avec une carotte un peu trop grosse et pas eût de souci avec le sav idem donc çà me rassure sur le produit.

@+ bonne soirée

cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar cosmos » 14 nov. 2016 [11:27]

polly peachum
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar polly peachum » 14 nov. 2016 [18:46]

Coucou Cosmos ! :souci:
(oui tu as raison pour mon pseudo mais tu peux faire simple en disant "Polly" ;-)

Je suis vraiment contente pour toi et j'espère que tu vas être livrée très vite car j'imagine que tu dois avoir hâte de commencer...
Je suis archi certaine que ton appareil va te donner entière satisfaction car Kuving est une très bonne marque et en plus tu as pris le modèle haut de gamme, tous les atouts sont de ton côté et yapuka... !

Je suis un peu honteuse de ne pas aller regarder tes liens mais je vois que rien que le 1er fait près de 14 mn, si les autres sont aussi de cette durée, je sais d'avance que je n'aurai pas le temps.
En revanche, c'est super sympa de les avoir mis pour celles qui voudraient se lancer dans l'achat et qui hésitent, ça va bien leur simplifier le travail de comparaison (en tout cas au sein de la gamme Kuving).
Pour ma part, comme je suis très contente de mon appareil et comme je suis sûre que le tien en fait bien plus que le mien, ce n'est pas la peine que j'aille me faire envie :mrgreen:
Les appareils évoluent toujours et en font toujours plus, c'est le boulot des constructeurs de nous donner envie, et le nôtre de résister quand même un peu ! :wink:

Encore un grand merci pour tout ça et j'ai hâte de lire ton enthousiasme très bientôt ! :fiesta:

abourbak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Sujet regroupant recettes jus de fruits et/ou légumes

Messagepar abourbak » 01 nov. 2017 [08:20]

J'utilise cet extracteur de jus qui fonctionne à 50 tours minutes

http://www.e-zicom.com/e-zichef-univers ... ichef.html

et j'en suis plutôt satisfait (le prix me convenait bien !)

Image

:D

Revenir vers « NEW Déshydrateur et Extracteur de jus, Centrifugeuse « »

Autres discussions