Msaghaette d'aubergine

Le top des recettes en vidéo

Hugooh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2015 [09:57]

Msaghaette d'aubergine

Messagepar Hugooh » 22 sept. 2015 [12:18]

Mohammad Al-haçane : Msaghaette d’aubergine.



Pour la préparer, il faut suivre les étapes suivantes :
1- Mettez dans une poêle pleine de l’huile bouillie : trois morceaux d’aubergines, de pommes de terre et de courgettes coupés en de petites parties. Laissez-les bouillir jusqu’à ce qu’ils soient fanés mais ne les laissez jamais devenir mûres.
2-Mettez tous les morceaux, dans un plat en prenant tout d’abord ceux de pommes de terre puis les courgettes et enfin les aubergines.
A part :
3-Mettrz 5 cuillères grandes de beurre à feu moyen, puis, 7 cuillères de farines fines. Laissez ce mélange à feu pour cinq minutes.
4- Ajoutez à ce mélange 5 verres du lait, un peu du sel et laissez les bouillir dix minutes. Ensuite mettez le vitellus et remuez bien.
5- En même temps, mettez à part, une cuillère d’huile dans de grande poêle à feu moyen, puis ajoutez, 750 gm de la viande fine et un seul morceau d’oignon. Ensuite, mettez une cuillère d’organon, une petite quantité de persil coupés fine, 5 morceaux de tomates fines, du sel, et du poivre. Laissez le mélange à feu peu vif pour dix minutes.
6- Apportez le mélange de la viande et versez-le au-dessus des légumes et puis mettez de petits morceaux du fromage de fita avant de verser la salade blanche.

7-Enfin, mettez le repas dans le four pour 30 minutes à degré moyen... Bonne dégustation

Revenir vers « Recettes d'Afrique « »

Autres discussions