Questions sur les protéines

Le top des recettes en vidéo

Atchoummmm
Membre Actif
Membre Actif

Questions sur les protéines

Messagepar Atchoummmm » 05 sept. 2015 [01:11]

Bonjour,
J'ai recommencé MM et je ne me rappel plus de certaine chose alors ma question est la suivante. Est ce qu'on peut mettre du tofu dans un spaghetti si il y a juste sauce tomates et légumes?^
Si je mange des protéines le soir Est-ce que c'est mieux de manger du poisson ou je peux manger de la viande maigre ou des œufs?
Merci à vous tous(toutes)
Montignac
Poids de départ 8 Janvier 2014: 101.63kgs
15 Janvier: 98.27kgs - 3.36kgs
22 Janvier: 96.72kgs - 1.55kgs

Heksje
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: questions sur les protéines

Messagepar Heksje » 21 sept. 2015 [20:52]

Bonjour,
oui, on peut mettre du tofu dans un spaghetti
Tu peux aussi utiliser des pst (protéines de soja texturé) ou du tempeh pour varier
Et dis-toi qu'il y a des protéines dans tous les aliments sauf ceux exclusivement composés de graisses (beurre, huile,...)
Même dans la salade, il y a des protéines (bon, ok, pas beaucoup !)
Vu les problèmes que causent la consommation de poisson (métaux lourds qui s'accumulent dans l'organisme, surpèche,...) il vaut mieux te limiter à 2 fois par semaine
Si tu manges déjà de la viande à midi, évite d'en consommer le soir. Surtout que, normalement, le soir, c'est GP
Le mieux, c'est encore de consommer des protéines végétales (légumineuses telles que lentilles, pois chiches,...) qui, de +, s'associeront parfaitement avec les glucides du soir (riz, quinoa, pâtes,...)

Revenir vers « Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « »

Autres discussions