Tarte ratée avec le tarte express

Le top des recettes en vidéo

cricri 17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: tarte ratée avec le tarte express

Messagepar cricri 17 » 21 mai 2015 [21:57]

C était sur un catalogue que j'ai reçue je n arrive pas a le retrouver par contre sur le site de télé SHO Ping pour régler c'est pas un bouton c'est un petit boîtier bien pratique je recherche si je trouve je mets une photo
la reconnaissance du chien est une maladie non transmissible a l'homme

cricri 17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cricri 17 » 25 mai 2015 [15:20]

Ça y est j'ai la réponse c'est la tarte express 3 D. c'est simplement un cercle que l on ajoute pour faire plus haut
la reconnaissance du chien est une maladie non transmissible a l'homme

floraline85
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar floraline85 » 27 mai 2015 [21:11]

Je consulte très souvent le site même si je ne suis pas connecté et je suis très contente de revoir caro
tu nous manquais

j'ai fait l acquisition il y a quelque temps d un tarte express j en suis très satisfaite et je viens d en commander un autre pour ma fille depuis début mais livraison repoussée après le 8 juin souhaitons qu ils tiennent leur engagement

VALOU135
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar VALOU135 » 12 févr. 2016 [11:42]

bonjour

Moi aussi j'ai cet appareil et c'est une CATASTROPHE les tartes et les crepes ne cuisent pas comme ils montrent à la télé ! mois çà brule au centre ne cuit pas sur les cotés sans parler qu'elle ne dore pas du tout, j'ai des photos vraiment rigolo rien à voir avec ce qu'il devrait sortir, avez vous des conseils ?

floraline85
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar floraline85 » 18 févr. 2016 [18:27]

Pour les tartes je n'ai pas de problème je suis à la lettre les conseils de caro et mes tartes sont excellentes j'en fais même avec un goumeau sur la tarte (recette franc contoise) et pas de soucis elles sont bien cuites

par contre je n'ai pas essayé les crèpes mais j'ai des membres de ma famille (nous sommes plusieurs à avoir la tarte express) qui en font régulièrement et elles sont très bonnes.

regarde bien les recettes qui sont dans le post suivant https://www.forums.supertoinette.com/rec ... p?t=453917 il y a peut-être un élément qui t'a échappé

Revenir vers « Recettes pour Tarte express/Tarte réussite « »

Autres discussions