Motivation! J'alterne 1 PP/ 1 PL régime DUKAN...

LineNala
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Motivation! J'alterne 1 PP/ 1 PL régime DUKAN...

Messagepar LineNala » 24 mars 2015 [16:05]

Coucou les dudus!

Voilà, j'ai commencé depuis hier ce régime.
J'aimerais perdre 7 kg.
J'ai fait ma phase d'attaque sur 1 jour comme conseillé dans le livre, ce matin j'avais déjà perdu 900 gr! Est-ce normal?

J'alterne 1 PP/ 1 PL

J'ai gardé les fruits car je fais pas mal de sport et qu'hier j'ai eu la "tourniole" toute la journée! Vous en pensez quoi?

Si certaines sont motivées pour garder une correspondance afin de partager nos réussites c'est avec plaisir!

Merci de m'avoir lue et couraaaage :coeur:
Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, tu devras faire quelque chose que tu n'as jamais fait.

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Motivation! J'alterne 1 pp/ 1 pl régime dukan...

Messagepar Mamita07 » 24 mars 2015 [18:53]

Bonjour LineNala

Euh ... chez Dukan, une attaque en 1 jour, ça n'existe pas :shock: (*)
Le minimum c'est 3 jours , et après, tu peux effectivement faire ta phase croisière en 1/1 :okey:
3 jours c'est le temps nécessaire pour faire entrer ton corps en cétose, et c'est indispensable.

(*) à moins que tu fasses le Dukan "Escalier", mais là, je ne peux pas te renseigner sur l'attaque ...

En revanche, escalier ou classique, on ne garde évidemment pas les fruits, surtout pas en attaque :navet:

900 grs le premier jour, oui, c'est normal :okey: mais pas de panique, hors phase d'attaque, ça ne dure pas sur ce rythme :hihihi:

Est-ce que tu as lu le livre "je ne sais pas maigrir", celui avec le mètre ruban sur la couverture :?: C'est la base.

Ensuite, si tu as le tournis, c'est soit que tu ne manges pas assez :arrow: il faut manger beaucoup, beaucoup chez Dukan, des PP bien sûr, et faire un gros titdéj; et en général on a plutôt la pêche :wink:
Soit que pour ta phase d'attaque, tu as trop forcer sur le sport; mais sur 1 journée, je ne pense pas que ce soit ça :roll:

:kikou: :fee:
17/02/09-59kgs. Conso 24/04-49kgs
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions